LNouveau venuLilyDevInscrit le :21/02/2018Dernière activité :22/02/2018 à 17:50Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LilyDevDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/02/2018 à 16:34LilyDevOptimiser un remplacement de caractères spéciaux dans un fichier csvMerci pour le retour. Je pense que le code de filesystm devrait mieux marcher. Sauf que je reçois un message d'erreur "L'entrée dépasse la fin du fichier " à la ligne "sBuf = ts.ReadAll ". En cherchant sur le net, j'ai eu comme solution qu'il fallait l'ouvrir en binaire , ce qui me ramène à mon anci...22/02/2018 à 10:25LilyDevOptimiser un remplacement de caractères spéciaux dans un fichier csvJe m'excuse en me relisant. C'est moi qui a lu le mauvais fichier. Merci pour votre aide . Je vais lire votre code ...22/02/2018 à 10:02LilyDevOptimiser un remplacement de caractères spéciaux dans un fichier csvMerci pour ton message, mais je ne trouve pas de macro.( je pense que tu m'a envoyé un mauvais fichier). L'Idée serait d'importer les fichiers csv en utilisant la macro que j'ai envoyé. Mon probleme aujourd'hui est que la macro n'est pas optimale parce qu'elle prend beaucoup de temps et que je dois...21/02/2018 à 18:54LilyDevOptimiser un remplacement de caractères spéciaux dans un fichier csvLes exemples de fichiers csv. Merci d'avance...21/02/2018 à 17:34LilyDevOptimiser un remplacement de caractères spéciaux dans un fichier csvMerci beaucoup pour votre retour rapide Maurice. Sinon, je me suis juste tomper en recopiant le code sinon je vais aussi un remplacement la sBuf = Replace(sBuf, " ->", "") pour le deuxième fichier . Ci joint le modèle. A votre dispo pour échanger...21/02/2018 à 16:24LilyDevOptimiser un remplacement de caractères spéciaux dans un fichier csvJe répète ce code pour plusieurs fichiers . Je vous remercie d'avance pour votre retour . cdt, Lily Dev...21/02/2018 à 16:23LilyDevOptimiser un remplacement de caractères spéciaux dans un fichier csv[size=85]Bonjour à tous, J'ai plusieurs fichiers csv brutes que j'éxtrait d'un système de gestion. cependant il comporte plusieurs caractères spéciaux que je dois changer. J'ai déjà le code pour mais il n'est pas optimale parce qu'il procède ligne par ligne et j'ai beaucoup de fichiers à net...Forums