R

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2018 à 08:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rygarus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2018 à 08:59Rygarus Découpage gros fichier Excel en plusieurs petitsLe code remplit parfaitement son rôle. j'ai évidemment ajusté la variable "i" pour scinder le document au nombre de ma convenance. Merci beaucoup pour le coup de main. Cela m'a fait économiser un temps fabuleux... Bien cordialement...
21/02/2018 à 21:17Rygarus Découpage gros fichier Excel en plusieurs petitsMerci beaucoup pour le code. J'essaye celui-ci demain matin et vous tiens au courant. Au vu du code, cela semble correspondre à mon besoin. Bonne soirée à vous. Bien cordialement...
21/02/2018 à 15:26Rygarus Découpage gros fichier Excel en plusieurs petitsTout d’abord, merci pour t'intéresser à mon souci. Oui, c'est un début. Le code me crée effectivement 90 fichiers distincts avec mes 2 lignes d'entête, cependant, et peut être ai-je mal formulé, j'aimerais avoir les 9000 lignes de mon classeur source en 100 lignes sur chacun des 90 classeurs crées (...
21/02/2018 à 14:12Rygarus Découpage gros fichier Excel en plusieurs petitsJe suis un petit néophyte sur ce forum. Étant "passionné" par Excel et ses possibilités, j'y ai souvent recours afin de faciliter l'organisation au sein de mon travail. D'habitude, j'arrive toujours à "bidouiller" du code pris à droite à gauche pour mes besoins au grès de mes recherche, mais là j'av...