| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2018 à 18:04 | Postiche | Afficher valeur selon deux Critères combinées | Tout est clair et limpide! Merci beaucoup en tout cas; On peut compter sur la communauté du forum, ça fait du plaisir quand on sait qu'on ne peut pas être aidé par notre prof... mais ça c'est une autre histoire! Bonne soirée à toi et peut être à bientôt... |
| 23/02/2018 à 17:57 | Postiche | Afficher valeur selon deux Critères combinées | Une dernière petite chose, peux tu m'expliquer à quoi sert UBound ainsi que option base 1... |
| 23/02/2018 à 17:54 | Postiche | Afficher valeur selon deux Critères combinées | Pfouaaaaa! Je reste bouche bée! BigDaddy tu gères! C'est parfait! Merci beaucoup... |
| 23/02/2018 à 16:07 | Postiche | Afficher valeur selon deux Critères combinées | Bonjour; Merci de te pencher sur le sujet! J'ai essayé mais ça ne donne pas l'effet escompté... ca ne me l'affiche pas dans le txt_Part; Est ce que c'est parce qu'il est mis dans un module et non directement dans un private sub? Sinon ce que j'ai fait, c'est que j'ai intégré ma formule directement d... |
| 23/02/2018 à 15:05 | Postiche | Afficher valeur selon deux Critères combinées | C'est un projet à faire sous vba. Si je le fais sur Excel, la part du contrat est à moitié traitée. Il faut que lorsque je clique directement dans mon formulaire, les différents champs, ça me donne automatiquement le résultat sans passé par Excel. J'avais essayé d'imbriquer les formules directement... |
| 23/02/2018 à 13:07 | Postiche | Afficher valeur selon deux Critères combinées | Je viens de trouver une formule qui correspond à ce que je recherche. Maintenant , il faudrait que je le traduise en langage vba. J'ai refait mon tableau dans un premier temps. J'ai inséré en cellule H14 =EQUIV($G$12;C15:G15;0) Puis en cellule H15 =EQUIV($F$12;C15:C19;0) Puis en cellule D12=INDEX(C1... |
| 23/02/2018 à 12:25 | Postiche | Afficher valeur selon deux Critères combinées | Je souhaiterai afficher une valeur selon deux critères combinés. Je m'explique par exemple: si tu es veuf et que tu as 3 personnes à charge, tu auras droit à 4 parts. J'ai utilisé différentes formules (Fonction Si, RechercheV, Fonction EQUIV...etc) mais en vain... J'ai réparti mon tableau de la mani... |
| 21/02/2018 à 20:50 | Postiche | Alimenter une textbox via deux combobox | Voici mon fichier excel en pièce jointe... |
| 21/02/2018 à 11:50 | Postiche | Alimenter une textbox via deux combobox | Bonjour à tous; Je dois réaliser un projet en VBA: Création d'un formulaire pour calculer l'impôt sur le revenu. Je suis bloquée sur ma partie où selon la situation familiale de la personne et le nombre de personne à charge dans son foyer , indique le nombre de part qu'elle a droit. J'ai établi un t... |