N

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2018 à 18:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nolouceol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2018 à 17:26Nolouceol Tableaux croisés dynamiques - Champs affichant le même résultatIl semble donc que Microsoft ait encore quelques ajustements à réaliser pour que les TCD soient au point. J'aurai également aimé pouvoir faire la somme de "Nombre de N-Lieu", "Nombre de M-Lieu", "Nombre de D-Lieu" à l'intérieur de mon TCD mais cela n'est également pas possible puisque les données in...
17/02/2018 à 12:20Nolouceol Tableaux croisés dynamiques - Champs affichant le même résultatJe voulais éviter de joindre un fichier au départ mais comme demandé j'en joints un finalement. J'ai supprimé de nombreuses données mais cela ne devrait pas en affecter la compréhension du problème, situé à l'onglet 02b. Merci d'avance...
17/02/2018 à 00:37Nolouceol Tableaux croisés dynamiques - Champs affichant le même résultatTableau auto 1 : Je pratique la généalogie de mes ancêtres et j'utilise un fichier Excel pour ranger mes données collectées. J'ai ainsi créé un gigantesque tableau avec menus déroulants dans lequel j'ai référencé via un numéro, un ancêtre par ligne avec ses informations (nom, prénom, lieux de naissa...