g

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2018 à 17:17
Version d'Excel :excel standard 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gpauloj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2018 à 17:17gpaulojFormule avec choix du oui et du nonVoici le tableau, je rentre mes prix en C en face (colonne H) je met "non" si ce n'est pas de la casse et "oui" si c'est de la casse, (c'est une position du oui et du non aléatoire.) en A apparaît le coup total des dépenses (casse oui et casse non) en B apparaît l’addition de tous les oui moins les...
16/02/2018 à 12:00gpaulojFormule avec choix du oui et du nonMerci pour la réponse, mais je pense que je me suis mal expliquer, , je vais expliquer un peu mieux mon tableau. je rentre des prix dans la colonne "PRIX" et juste a coter j'ai une colonne "CASSE" lorsque c'est de l'achat normal je met "NON" et donc rien de spécial ne ce passe dans le résultat au ba...
16/02/2018 à 11:27gpaulojFormule avec choix du oui et du nonJe rempli dans mon travail certains tableaux de coûts ou j'introduit la notion d'usure ou de casse, mais actuellement je met "non" et la formule me calcule les coûts de la "casse" , mais lorsque je met oui je vais manuellement changer ma formule pour avoir un calcul du "oui" je souhaiterai que lorsq...