| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2018 à 16:50 | jojo la frite | Ma formule disparaît | Ok. Merci. Je comprends mieux pourquoi ça ne marche pas dans la mise en forme conditionnelle... |
| 08/03/2018 à 15:43 | jojo la frite | Ma formule disparaît | Et si je mets la formule suivante dans la mise en forme conditionnelle, ça marchera ? =SI(A3="aucune";"///";"")... |
| 08/03/2018 à 15:41 | jojo la frite | Ma formule disparaît | Mince alors. Merci en tout cas ! @salutations... |
| 08/03/2018 à 15:27 | jojo la frite | Ma formule disparaît | Mince alors. Merci en tout cas ! @salutations... |
| 08/03/2018 à 15:08 | jojo la frite | Ma formule disparaît | J'ai fait un tableau excel avec quelques formules dans certaines cellules. Dès que j'entre une valeur dans une de ces cellules, la formule est effacée. Comment faire pour à la fois garder la formule et pouvoir entrer une valeur ? Je vous joints une partie de mon tableau. Merci d'avance... |
| 25/02/2018 à 17:24 | jojo la frite | Création d'un tableau | Merci, je regarde tout de suite. J'ai tellement besoin de faire vivre mon tableau sans y passer une heure chaque jour. @ bientôt ! La frite... |
| 25/02/2018 à 00:24 | jojo la frite | Création d'un tableau | Je m'adresse à vous car je n'y connais rien en VBA, et les création d'un tableau avec macro me serait très utile pour mon travail. Je joints donc un tableau pour "montrer" ce qu'il me faudrait. En 2 mots, j'entre des données dans un tableau qui doivent être mises sous forme de barres. Il s'agit de p... |
| 16/02/2018 à 20:30 | jojo la frite | Mise en forme conditionnelle | Bonsoir, j'ai testé dans mon tableau, ça fonctionne très bien. Encore merci pour votre aide et vos explications. J'ai compris la formule et ça, c'est très important pour moi. Bonne soirée ... |
| 16/02/2018 à 16:51 | jojo la frite | Mise en forme conditionnelle | Ca m'a tout l'air d'être ce qu'il me fallait. Je teste à la maison et vous tiens au courant. Merci beaucoup ... |
| 16/02/2018 à 13:36 | jojo la frite | Mise en forme conditionnelle | Ca se corse... J'ai maintenant 3 cellules. Dans chacune d'elles, un nombre sensiblement identique au nombre contenu dans les 2 autres cellules. Si un de ces 3 nombre est différent de la moyenne des 2 autres nombres +ou - 20%, la case est colorée en rouge. Je sèche..... |
| 15/02/2018 à 22:41 | jojo la frite | Mise en forme conditionnelle | Of course ! C'est exactement ce qu'il me fallait. Merci beaucoup... |
| 15/02/2018 à 22:25 | jojo la frite | Mise en forme conditionnelle | Merci pour cette réponse, mais je pense m'être mal exprimé. En fait, supposons que j'ai un nombre, par exemple 180, en A1. J'entre un autre nombre en B1, par exemple 230. Je coloré uniquement la cellule B1 si le nombre contenu dans B1 est supérieur ou inférieur d'au moins 20 % à la valeur contenue e... |
| 15/02/2018 à 21:54 | jojo la frite | Mise en forme conditionnelle | J'aimerais changer la couleur d'une cellule si le nombre contenu dans celle-ci est supérieur ou inférieur de plus de 20% à la valeur d'un nombre contenu dans une autre cellule. merci pour votre aide... |