| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2020 à 12:01 | titi4456 | Nombre de samedis non fériés | Auriez-vous une idée de quelle formule utiliser pour avoir le nombre de samedis non fériés entre 2 dates (date de début et date de fin inclus) ? ex : du lundi 13/07/20 au lundi 20/07/20 => 1 samedi du lundi 10/08/20 au lundi 17/08/20 => 0 samedi (le samedi 15 août étant férié) Cordialement, T... |
| 30/04/2018 à 11:57 | titi4456 | MsgBox avec condition et durée | C'est pas mal du tout, par contre, y-a-t'il possibilité de baser le début du rappel à 7 jours avant la date de fin du temps partiel et 7 jours après? Peut-être avec la fonction "Aujourd'hui"? Je m'explique, je vais essayer d'utiliser les fonctions "si" pour que mon salarié et sa date de fin de TPT s... |
| 27/04/2018 à 13:58 | titi4456 | Nombre de lignes à prendre en compte variable + à partir d'une cellule bloq | Désolé je n'avait pas vu les derniers messages. Je n'avait pas le fichier avec moi, mais j'avais travaillé dessus. Finalement, et en discutant avec d'autres personnes, il s'avère que ce qui était demandé n'était rien de moins qu'un logiciel de paie fait sur excel, ce qui n'est pas dans nos compétenc... |
| 27/04/2018 à 13:44 | titi4456 | MsgBox avec condition et durée | Je suis actuellement en alternance dans une entreprise et j'arrive en fin de ma période d'entreprise. J'ai mis en place un tableau excel pour gérer les absences des salariés car il n'y avait pas de méthodes de suivi ni de logiciel pour le faire (je suis en stage RH) Par contre, j'aurais besoin d'une... |
| 07/03/2018 à 18:00 | titi4456 | Nombre de lignes à prendre en compte variable + à partir d'une cellule bloq | Oui mais je ne pense pas que ce soit adapté car là, j'ai mis un exemple très simplifié. L'objectif est de recalculer toutes les cotisations sociales d'un salarié, la réduction fillon, ...donc j'ai des formules plus complexes à appliquer que les sommes et ces formules comprennent aussi des informatio... |
| 07/03/2018 à 16:40 | titi4456 | Nombre de lignes à prendre en compte variable + à partir d'une cellule bloq | Je cherche pour quelqu'un comment procéder face au pbm suivant. Je vous expose la situation puis la question. Tous les mois il y a une extraction d'un logiciel vers excel. Il s'agit d'une liste avec des salariés et des informations spécifiques par lignes . Le nombre de salarié varie tous les mois. D... |
| 07/03/2018 à 15:55 | titi4456 | Toupie, macro et gestionnaire de noms | Merci beaucoup... |
| 15/02/2018 à 13:03 | titi4456 | Toupie, macro et gestionnaire de noms | Merci, c'est exactement ça! Comment avez-vous faits? Cordialement, Tiphaine... |
| 15/02/2018 à 11:50 | titi4456 | Toupie, macro et gestionnaire de noms | Je suis actuellement en contrat pro dans une entreprise. Pour mon dossier pro, je souhaite mettre en place un outils de gestion des absences sur excel. Je suis partie d'une base que l'on m'a fourni, mais il y a des notions (en macro je crois) que je n'ai pas. Je souhaiterais que les boutons de défil... |