| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2018 à 19:15 | dens68 | Lier liste deroulante | Https://www.youtube.com/watch?v=G7THjUA06Z4... |
| 26/04/2018 à 18:21 | HangYourself | Liste déroulante et condition | Https://www.youtube.com/watch?v=G7THjUA06Z4... |
| 25/04/2018 à 13:21 | APaquet | Création BOM | @Dhany Merci beaucoup de ton aide. Par-contre, oui je parle bien d'un matériau de même grandeur soit de hauteur et de longueur identique afin de les comptabiliser. *À noter que les valeurs de Hauteur et de Longueur ne sont jamais standard puisqu'il dépend de la feuille "Confi"alors ce qui me rend à... |
| 24/04/2018 à 19:45 | APaquet | Création BOM | Bonjour, J'ai mis en fichier joint mon chiffrier pour que vous puissiez suivre mes questionnements. Dans la feuille "BOM," j'aimerais insérer une macro Via bouton ou raccourcie afin de caché les lignes vides. ( Puisque que lorsque je la mets dans la feuille directement, il ne fait pas de mise à jour... |
| 02/04/2018 à 17:56 | APaquet | Problème affichage équation | Voici mon problème, j'essaie de valider ou de modifier mon équation mais tous les signes d'opération n’apparaisse pas dans la cellule mais en haut oui ...Savez si c'est parce que le résultats est faux ou non valide ? N'hésitez pas si ce n'est pas claire mon histoire. Merci de votre aide... |
| 28/03/2018 à 19:25 | APaquet | Mise en forme sur deux colonnes | Merci, j'avais déjà essayer et ce n'avais pas fonctionner mais en copiant/coller ta formule ça fonctionne Je nesuis pas bien difficile, fond vert avec écriture noir. Cellule A28 mettons pour la "réponse"... |
| 28/03/2018 à 17:47 | APaquet | Mise en forme sur deux colonnes | Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'aimerais que dans lorsque les deux valeurs des colonnes A et c + Flange sont en jaunes que le colonne #Produit soit mise en forme ou qu'une cellule revoie le texte. Voici le fichier en joint, n'hésitez pas si je ne suis pas clair. Cette quest... |
| 19/02/2018 à 13:48 | APaquet | Copier coller sans mise en forme | Désolé de pas avoir été précis, c'était clair dans ma tête ! Je veux copier/coller des cellules dans le même classeur, soit de production ou de attente à production... |
| 19/02/2018 à 13:05 | APaquet | Copier coller sans mise en forme | Merci de ton aide, il affiche un message d'erreur 404 mais ce n'est pas tout à fait ca que je recherche.. Avec contrôle+E il supprime la mise en forme et couleur de tous le ficher. Moi, je recherche a supprimer la mise en forme du contenue que je désire copier/coller ou glisser. Merci de votre aide... |
| 16/02/2018 à 16:58 | APaquet | Copier coller sans mise en forme | Quelqu'un a la solution ... |
| 15/02/2018 à 13:20 | APaquet | Copier coller sans mise en forme | Merci de ton aide, je vais essayer d’être le plus clair possible. En fait, je chercher une marco qui évite de refaire Ctrl+C / Ctrl+V + Ctrl+V afin d'enlever la mise en forme et de simplement garder les valeurs et ca dans tout le classeur. La problématique je rencontre en ce moment est qu'il y a bea... |
| 14/02/2018 à 20:48 | APaquet | Copier coller sans mise en forme | Tiens, je veux bouger librement et copier les cellules sans les mises en forme ( couleur / ligne ).... |
| 14/02/2018 à 20:25 | APaquet | Copier coller sans mise en forme | Merci de votre réponse, en fait le fichier sert de genre d'horaire. J'ai un "template" mais lorsque je bouge ou copie la séquence il brise la mise en forme.. Les valeurs sont dans le même ficher. Je ne sais pas si cela est plus clair... |
| 14/02/2018 à 19:19 | APaquet | Copier coller sans mise en forme | Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un copier/coller sans les mise en forme. Je connais le raccourcie clavier du collage mais j'aimerais le faire via macro afin de gagné en rapidité. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim tablo, sel As Range On Error Resume Next 'sécurité Appli... |