Mise en forme sur deux colonnes

Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'aimerais que dans lorsque les deux valeurs des colonnes A et c + Flange sont en jaunes que le colonne #Produit soit mise en forme ou qu'une cellule revoie le texte. Voici le fichier en joint, n'hésitez pas si je ne suis pas clair. Cette question peut paraître inutile mais j'essaie de rendre le fichier le plus visuel pour l'acheteur interne.

Merci

10nose-cone.xlsx (149.43 Ko)

Bonjour

J'aimerais ... que le colonne #Produit soit mise en forme ....

Que veux-tu comme mise en forme ?

...ou qu'une cellule revoie le texte.

Quelle cellule et quel texte ?

Bye !

Bonsoir APaquet,

Salut gmb,

Tu peux combiner les critères de tes deux MFC: sélectionne la plage de cellule en colonne Produits (N2:N19) > MFC > Nouvelle règle > Utiliser une formule pour etc. > Coller cette formule:

=ET($P2<=$B$17;S2<=$B$16)

> choisis ton format ... et dis-nous si c'est bien ce que tu voulais?

Merci, j'avais déjà essayer et ce n'avais pas fonctionner mais en copiant/coller ta formule ça fonctionne

Je nesuis pas bien difficile, fond vert avec écriture noir. Cellule A28 mettons pour la "réponse"

Je nesuis pas bien difficile, fond vert avec écriture noir.

Mon message décrivait les manipulations à réaliser pour obtenir la mise en forme de ton choix ... tu as essayé ?

Quant à une cellule où afficher "une réponse" ... ta demande était: "que le colonne #Produit soit mise en forme ou qu'une cellule revoie le texte"

Rechercher des sujets similaires à "mise forme deux colonnes"