| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2019 à 12:39 | Herve19 | Boucle recherche et recuperation de valeur en fonction d'une page | Parfait!! Pouvez vous m'expliquer le code? Merci d'avance... |
| 11/01/2019 à 10:38 | Herve19 | Boucle recherche et recuperation de valeur en fonction d'une page | Merci pour ton travail,oui dans le principe, c'est ce que je cherche a faire. Mais la feuille Aller peut évolué et avoir des horaires jusqu'en Z et il faudrait que je puisse faire la même chose pour chaque colonne ... |
| 10/01/2019 à 16:03 | Herve19 | Boucle recherche et recuperation de valeur en fonction d'une page | Besoin d'aide, mais c'est compliqué à expliquer... je suis bloquer, dans mon classeur j'ai une page Aller, une page grille kilomètrique et une page kms Dans la page Aller, j'ai sur la colonne B des arrêts, dans la colonne D des horaires . Dans la page grilles km un tableau présenté de la manière sui... |
| 04/01/2019 à 10:11 | Herve19 | Boucle recherche cellule a l'intersection ligne colonne et remplacement | Meilleurs vœux a tous. je cherche a réaliser une macro qui recherche dans une fiche horaire, les gares ou un horaire et renseigné puis via une feuille grille km. Remplace l'heure indiqué par les kilomètres entre chaque arrêt desservis. Pour chaque circulation le km de la 1ere gare =0 puis je recherc... |
| 29/12/2018 à 08:59 | Herve19 | Boucle de comparaison d'une ligne avec valeur exacte et copie des colonnes | Merci de ta réponse et de tes conseils. Super merci beaucoup. c'est parfait... |
| 27/12/2018 à 11:23 | Herve19 | Boucle de comparaison d'une ligne avec valeur exacte et copie des colonnes | Mes faibles compétences en vba ne me permettent pas de me débrouiller seul. J'ai une feuille fiche horaires aller export et fiche horaires retour export avec des horaires,périodes et jours de fonctionnement renseignés. J'aimerai créer une macro qui selon la valeur de 2 combobox ( périodes et jours)... |
| 21/12/2018 à 14:51 | KevinskAiivy | Formule Selon plusieurs conditions | Pour qu'on puisse t'aider, joint nous un classeur excel... |
| 21/12/2018 à 11:13 | Herve19 | Graphiquage de circulation | J'aimerai créer un graphique de circulation et après quelques recherche. j'ai trouvé un fichier qui pourrait correspondre avec quelques adaptation de mise en page et de fonctionnement ,le problème est que mes compétences en vba ne son pas du tout suffisantes et je comprend mais rien aux macros de ce... |
| 16/06/2018 à 19:58 | Herve19 | Macro recherche valeur cellule en k et m puis copier ligne dans un feuillet | J'aurais besoin d'une macro qui analyse la valeur des cellules en "K" (n° lot) puis en M (1=validé) pour aller recopier les lignes dans l'onglet correspondant au bon lot . Vous remerciant d'avance de votre aide... |
| 27/02/2018 à 09:05 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Merci beaucoup. Bonne journée... |
| 26/02/2018 à 17:32 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Le top serai des tranches de 5mn... |
| 26/02/2018 à 16:38 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | J'ai un petit souci avec les deux textbox que tu a programmé pour les heures, je n'arrive pas à sélectionner les minutes. Es ce possible d... |
| 23/02/2018 à 12:20 | Herve19 | AFFICHAGE MSGBOX avec valeur | Super, Merci beaucoup... |
| 23/02/2018 à 11:29 | Herve19 | AFFICHAGE MSGBOX avec valeur | Je cherche un moyen d'afficher une MsgBox à chaque ligne ou la cellule G =Alerte. j'aimerai que la MsgBox affiche le texte suivant " il vous reste 15 jours pour archiver le véhicule suivant"+ la valeur de la cellule B sur la même ligne que l'alerte,VbOnlyOk+VBExclamation. Le top serai que le MsgBox... |
| 22/02/2018 à 10:31 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Super, merci beaucoup de votre aide... |
| 21/02/2018 à 22:12 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Je viens de remarquer que j avais oublié dans mon user form une combobox à côté de celle existante pour un deuxième chauffeurs ( utilisation occasionnel) , es ce possible de l incorporé avec les mêmes conditions que le chauffeur 1 ? Merci d avance... |
| 21/02/2018 à 17:32 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Génial, Merci beaucoup!... |
| 21/02/2018 à 10:48 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Génial!!!, Es ce possible en ce qui concerne les couleurs de juste récuperer les couleurs de la page code couleur? le principe étant que chaque utilisateur à deux couleurs pré-définies (soit 1 pour la commande et une pour l'option) cela me permettant de différencier pour chaque réservation qui l'a e... |
| 20/02/2018 à 10:19 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | J'ai trouver le souci, pour renseigner la BD , je passe par une Userform et le format heure était pas bon (12h00 au lieu de 12:00) du coup le calendrier previ affiché une erreur. Merci... |
| 20/02/2018 à 09:39 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | J'ai voulu remettre a zero la BD, est je sais pas pourquoi , le calendrier previ ce met pas à jour. Es ce possible que les couleurs de la BD elle aussi ce mettent à jour à chaque modif? Merci d'avance... |
| 20/02/2018 à 06:43 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Cool merci encore!! Bonne journée... |
| 19/02/2018 à 17:42 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Super, merci beaucoup... |
| 19/02/2018 à 16:53 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Thev, bonjour, désolé j'avais pas vu ton message. ta solution me va tres bien,mais es ce possible récupére également le contenu des cellulles concatener A-B-E-F-C-D correspondant de la BD ( recapitulatif de la sortie)? Te remerciant d'avance... |
| 19/02/2018 à 16:32 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | Systématiquement quand je met à jour le calendrier, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire que le véhicule 3201-DE-573-AK -MAGO2 LA1A22 n'existe pas sur la feuille "INFO_VEHICULES". En ce qui concerne les couleurs de remplissage, ce que j'aimerai c'est qu'on copie la couleur de la ligne sur la BD... |
| 19/02/2018 à 10:06 | Herve19 | Remplir un calendrier en fonction d'une BD et colorer l'interieur des cell | J'aimerai en fonction de la date de départ, date de retour et le n° de véhicule situé dans une BD,remplir un calendrier prévisionnel qui récapitulerait l'essentiel de la ligne de la bd et qui copierait la couleur interieur de la date de départ jusqu'au retour. Etant débutant en vba, cela est beaucou... |
| 18/02/2018 à 09:50 | Herve19 | Colorer une ligne en fonction de la valeur d'une cellule | Super, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup... |
| 17/02/2018 à 17:29 | Herve19 | Colorer une ligne en fonction de la valeur d'une cellule | Je cherche une macro pour colorer une ligne entière si en c la cellule = PRENOM1. renseigné sur l'onglet code couleur Le top serait une fonction car sur une autre page je veux créer un calendrier qui récupère les données de la BD et la couleur de la ligne récupèrèe. Es ce que quelqu'un peu m'aider?M... |
| 16/02/2018 à 09:08 | Herve19 | Traitement des doublons ligne par ligne des validation userform | Parfait!! Merci de ton aide. Bonne journée... |
| 15/02/2018 à 17:11 | Herve19 | Traitement des doublons ligne par ligne des validation userform | Je me rappel pas du tout, je viens de réessayer différentes solutions, plus de bug. Je viens de me rendre compte que ton code vérifie bien la disponibilité des véhicules mais pas celle du conducteur. Si c'est possible, pourrais tu faire la même chose pour les conducteurs. Si ca peut te facilité les... |
| 15/02/2018 à 08:06 | Herve19 | Traitement des doublons ligne par ligne des validation userform | Pas de souci. Merci d avance... |
| 14/02/2018 à 08:38 | Herve19 | Traitement des doublons ligne par ligne des validation userform | Je viens de tester,lors premiere saisi ca marche. A la deuxieme, une f une fenetre erreur d'execution'13' : Incompatibilité de type s'affiche ça me colore en jaune la ligne dteFBD = fb.Range("C" & i).Value + CDate(Replace(fb.Range("D" & i), "h", ":")) dans le VBA. Merci de ta réponse et de ton aide... |
| 13/02/2018 à 18:35 | Herve19 | Traitement des doublons ligne par ligne des validation userform | J'ai besoin d'un coup de main, j'ai créé un fichier excel avec une BD avec en colonnes A la date de de départ en colonne E L'immatriculation des véhicules et en f le nom du chauffeur. Cette base de donnée est renseigné via une Userform. J'aimerai que quand j'appui sur le bouton de commande enregistr... |
| 13/02/2018 à 18:22 | Herve19 | Présentation Herve19 | Je m'appel Hervé j'ai 35 ans. Je m'inscrit sur ce forum afin d'apprendre et me perfectionner sur excel et vba. Vous remerciant pour votre aide. Cordialement... |