| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/09/2008 à 14:33 | tonilo | Question au niveau d'une sélection de colonne | Ok, merci beaucoup pour cette explication... |
| 25/09/2008 à 10:18 | tonilo | Question au niveau d'une sélection de colonne | Cool, des fonctions que je ne connaissais pas par contre je ne comprends pas trop cette partie là NB(A6:A37)-1)*2;)=A6 vous pourriez m'expliquer svp... |
| 24/09/2008 à 18:46 | tonilo | Question au niveau d'une sélection de colonne | Qu'avec le convertisseur, tu ouvres les xlsx avec 2003 regarde ce lien... |
| 24/09/2008 à 18:24 | tonilo | Question au niveau d'une sélection de colonne | Rhoo et le convertisseur?? le voici: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tableau_polygonale_automatique.xls Merci d'avance... |
| 24/09/2008 à 15:58 | cleopas | Calcul Excel | Bonjour, il suffit de diviser le prix par 1,206 si la taxe est de 0,206 (20,6/100)... |
| 24/09/2008 à 15:57 | tonilo | Question au niveau d'une sélection de colonne | Voici un lien vers le fichier, https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tableau_polygonale_automatique.xlsx j'y ai rajouté une petite zone de texte et fleches pour essayer d'expliquer au mieux. merci d'avance. ps : quel bouquin/site me conseilleriez vous pour développer mes connaissances excel... |
| 24/09/2008 à 11:47 | torx | Tableau de nivellement pour les géométre topographe ou élève | Bonjour, j'ai quelques petites remarque tout d'abord, bravo, tu as du bosser comme un acharné, tout tableau est drôlement fourni. par contre, quelques petites remarques tu ne proposes pas de différenciations nivellement ordinaire / nivellement de précision ce qui engendre des changements dans le cal... |
| 24/09/2008 à 11:11 | tonilo | Question au niveau d'une sélection de colonne | Je suis en train d'essayer de faire un tableau de calcul topographique. ma question est la suivante dans la première colonne, j'ai des numéros de station. seulement suivant les exercices, le nombre de stations changent. Ce que je voudrai c'est que excel regarde le numéro de la première station et ce... |