| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/05/2018 à 09:14 | zou95 | Matrice Excel avec contraintes et conditions | Merci pour le travail, on n'est pas loin de ce que je recherche. Il y a deux problématiques pour moi dans votre proposition : - Les combinaisons sont très proches les unes des autres et je cherche au contraire à ce qu'elles soit très variés comme je l'ai mis dans l'exemple (avec certaines propo où u... |
| 06/05/2018 à 19:45 | zou95 | Mise à jour liste validation depuis liste comportant des formules | Merci beaucoup. C'est tout à fait ce que je cherchais. En effet il y a certains vide dans les cellules car j'ai essayé d'éliminer les doublons mais la méthode est perfectible... |
| 06/05/2018 à 19:35 | zou95 | Matrice Excel avec contraintes et conditions | J'ai besoin de votre aide pour créer quelque chose de très simple mais je ne vois pas comment m'y prendre. Pour simplifier les choses, je dois composer 7 chariots les plus variés possibles de X unités de 3 variétés différentes. Pour ces 3 variétés il y a une contrainte de stock qui est réactualisé t... |
| 22/02/2018 à 21:24 | zou95 | Mise à jour liste validation depuis liste comportant des formules | J'ai appliqué le code VBA de M.FERRAND pour un autre fichier et j'ai encore besoin de l'aide de la communauté. Concrètement quand je change les valeurs T12, T21, T30, T39 ou T51, les cellules U12, U21, U30, U39, U51 se mettent automatiquement à jour. Les cellules U12, U21, U30, U39, U51 sont elles-m... |
| 12/02/2018 à 10:16 | zou95 | Mise à jour liste validation depuis liste comportant des formules | C'est exactement ce que je cherchais. Je crois qu'il va falloir que je me mette sérieusement à VBA... Merci beaucoup pour le travail et les explications ... |
| 11/02/2018 à 19:22 | zou95 | Mise à jour liste validation depuis liste comportant des formules | Merci infiniment ... |
| 11/02/2018 à 14:35 | zou95 | Mise à jour liste validation depuis liste comportant des formules | Waouh, merci milles fois, je suis incapable de faire ça ! c'est exactement ce que je cherchais. Dans le fichier original que je ne peux pas déposer sur le forum, la cellule A1 et B1 sont en fait B7 et T10. Si je les séparer par un ";" dans la macro, celle-ci beug, aurais-tu une solution. Enfin, j'ai... |
| 11/02/2018 à 12:43 | zou95 | Mise à jour liste validation depuis liste comportant des formules | J'ai trouvé sur le forum comment mettre à jour la cellule A3 contenant la liste de validation lorsqu'on modifiait les données sources D7:H7. Mon problème va un peu plus loin dans le sens où mes données sources D7:H7 dépendent d'une cellule A1 et d'une cellule A2. Lorsque je modifie directement les c... |