| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2018 à 20:06 | Kerry | Problème d'écriture temporaire dans une cellule | Non pas du tout... |
| 11/02/2018 à 16:12 | Kerry | Problème d'écriture temporaire dans une cellule | Pour l'instant tout fonctionne, mais que je me retrouve confronté au problème je le l'envoie. merci... |
| 11/02/2018 à 12:04 | Kerry | Problème d'écriture temporaire dans une cellule | Merci pour ta réponse, mais le problème rencontré, qui n'est d'ailleurs pas systématique, est, qu'une fois la donnée validée dans une cellule, il est impossible d'écrire dans la cellule suivante, alors que la cellule et la feuille ne sont pas sont protégées. Par contre si je vais cliquer dans la feu... |
| 11/02/2018 à 11:02 | Kerry | Problème d'écriture temporaire dans une cellule | Je travaille sur un tableau excel 2016. La feuille et les cellules ne sont pas protégées. Toutefois, après avoir écrit dans une cellule, il est impossible d'écrire dans la cellule suivante, sauf d'aller dans la feuille suivante, de cliquer n'importe où et de revenir dans la feuille précédente pour é... |