| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2018 à 10:18 | asaulgeot | Créer une zone de liste avec liens automatiques lors de la sélection | Je ne pouvais pas sélectionner mon fichier Xlsm, seul le fichier xlsx était possible. Je comprends, que vous ne voyez pas l’interet D’utiliser une zone de liste, plutôt qu’une liste de choix, mais moi j’y trouve un réel intérêt. Merci quand même pour votre aide, je trouverai peut-être quelqu’un qui... |
| 11/02/2018 à 15:16 | asaulgeot | Créer une zone de liste avec liens automatiques lors de la sélection | Re-bonjour, autant pour moi, je n'avais pas fait attention que la zone avec une scrollbar s'appelait une "zone de liste (contrôle de formulaire)", moi je parle en faite d'une zone de liste modifiable (déroulante) , que l'on trouve juste à côté dans le Ruban "Développeur". Et dans celle-ci, il y a bi... |
| 11/02/2018 à 12:44 | asaulgeot | Créer une zone de liste avec liens automatiques lors de la sélection | Merci pour votre retour. Est-ce que vous avez une solution pour que lorsque je sélectionne qq chose dans la liste, je puisse être redirigé automatiquement à l’endroit voulu ? Je précise bien avec l’outil « zone de liste » du ruban développeur. L’avantage de cet outil, c’est le fait d’avoir toujours... |
| 11/02/2018 à 10:54 | asaulgeot | Créer une zone de liste avec liens automatiques lors de la sélection | Je suis un peu embêté, car j'ai une idée en tête, et je n'arrive pas à me dépatouiller tout seul... Voilà, je souhaite faire une zone de liste (du ruban développeur) dans laquelle je retrouverai une liste de thèmes que j'ai listé ailleurs, et lorsque je sélectionne un thème la liste, je souhaite êtr... |