J

Jeune membre

Inscrit le :11/02/2018
Dernière activité :09/02/2024 à 12:10
Version d'Excel :2019
Messages
45
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JESSY9468

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2024 à 09:48Excel - VBA Somme des nombres négatifs dans une sommeJe vous fais une nouvelle requête, je n'ai pas trouvé de solution pour le moment. Ci-joint le fichier : Je recherche à avoir la sommes des valeurs négatives entrées dans chaque somme de la colonne. J'ai mis des explications dans le fichier. Merci par avance, cela m'aiderais beaucoup. Belle journée....
18/04/2023 à 15:37Excel - VBA Cumul des articles dans une liste (ticket de caisse)Je viens vers vous avec un fichier trouvé sur le forum qui me conviendrai après quelques travaux mais je butte sur ceci : Je cherche à faire en sorte de cumuler les articles déjà présent sur le ticket, si déjà présent alors +1 en quantité. Le fichier me servira de destock. Merci pour votre aide...
12/04/2021 à 10:43Excel - VBAAccélération du codeJe reviens vers vous pour savoir si le code suivant peut être amélioré ? Je débute dans ce domaine. Le but → copier des données chaque jours depuis un classeur .csv puis mettre à jour date par date la feuille "Dispo1" Celui-ci met quelques minutes à s'exécuter. Un grand merci par avance ...
05/10/2020 à 12:52Excel - VBA Boucle afin de copier les lignes en fonction de la dateJe cherche à faire une boucle mais en vain.. je reste bloqué ici : J'ai 2 feuilles Dispo1 et Dispo2, Dispo2 contient un tableau de données qui change chaque jour et Dispo1 un récapitulatif par date sur une année. Je cherche à copier les données de chaque ligne de Dispo2 sur la feuille Dispo1 en fonc...
05/04/2020 à 11:47Excel - VBARemplir tableau avec fichier CSVJ'ai un autre sujet, je cherche à remplir des tableaux de plusieurs feuille avec un userform sur lequel je copie les données d'un tableau CSV. l'userform apparaît en cliquant sur le bouton inventaire de la page menu. Nous réalisons nos inventaire sur les PDA, nous scannons les produits et entrons la...
05/04/2020 à 11:21Excel - VBARemplir tableau en lien avec colonneJe viens vers vous car je suis bloqué.. je cherche à crée une boucle qui copierait les données de la colonne G dans la feuille inventaire dans la colonne R en fonction du numéro d'article en cliquant sur le bouton "enregistrer". Et par la suite, copier la somme par article et par mois du tableau 2 d...
07/03/2020 à 18:12Excel - VBA Intégrer inventaire CSVJe me permets de solliciter votre aide. Voici une ébauche du fichier : Il s'agit d'un ficher nous permettant de faire nos inventaire et contrôle de stock. Nous souhaitons réaliser nos inventaires avec un PDA (douchette avec sauvegarde des scan et quantité) Ce PDA exporte ces données en CSV comme sui...
17/02/2020 à 09:47Excel - VBA Mise en forme exportationCher Forum Bonjour, Je me permets de venir vers vous de nouveau, je cherche une vba pour importer une exportation d'un logiciel et surtout de la mettre en forme. Je sèche quant à l'utilisation de VBA ou de formules... En feuille 1 une importation, en feuille 2 je cherche à créer un calendrier et de...
07/01/2020 à 13:09Excel - VBA Importer des lignes de données .csv en fonction d'une colonneCher Forum bonjour, Je me permets de venir vers vous car je reste bloqué sur une étape. Je souhaite importer un fichier csv vers excel, mais je ne souhaite importer que les lignes dont la colonne B contient A2 et B2. Pour l'instant j'ai ce code qui fonctionne mais importe l'ensemble : Je vous remerc...
16/12/2018 à 08:52Excel - VBA Modification Planning réservation V3 De LeakimJ'ai téléchargé le planning de réservation réalisé en autre par Leakim. https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/planning-de-reservation-no108.php Je viens solliciter votre aide, j'aimerai ajouter un encart "commentaires" avec une zone de texte dans UserForm résa. Cela permettrai...
07/04/2018 à 22:18Excel - VBA Automatiser un Récapitulatif MensuelJ'ai testé plusieurs fois mais en vain... pourtant ce n'est pas si compliqué mais je reste novice dans ce domaine. Je m'explique, Je souhaite si possible sur ce tableau d'inventaire : Que le bouton "mise à jour tableau inventaire" dans l'onglet MENU doit copier le TOTAL des différents inventaires (o...
11/02/2018 à 09:10Excel - VBA Remplir un tableau avec des msgbox en fontion de la date ?Tout d'abord je souhaite vous remerciez pour ce site sur lequel j'apprends énormément et je commence à crée petit à petit sur VBA. je travaille dans un hôtel. Je suis actuellement sur la création d'un tableau se basant sur les chiffres réalisés en comparaison de la simulation budgétaire de l'établis...