N

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2018 à 20:40
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noisette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2018 à 12:16NoisetteExtraire donnée par macro + utilisation de tableauOuf ... Je pense que je vais laisser tomber les macros pour le moment et continuer manuellement pcq a moins d'avoir un dictionnaire de code pour macro il y a beaucoup trop d'infos et je suis totalement perdue... Merci beaucoup quand même d'avoir pris de votre temps pour m'aider je m'y réessayerais p...
14/02/2018 à 10:34NoisetteExtraire donnée par macro + utilisation de tableauTout d'abord, merci pour vos réponses et désolé pour le code, c'est la première fois que j'utilise le forum et je n'avais pas vu le "bouton" pour mettre en code. Ensuite pour votre "Petit complément " je travaille en effet sur un grand nombre de données et mon but est justement d'en faire des TCD po...
09/02/2018 à 15:57NoisetteExtraire donnée par macro + utilisation de tableauJe suis débutante dans les macros et j'en ai besoin pour traiter des données pour mon stage du coup je galère un peu lorsque les codes sont trop long Mon problème est un peut compliqué et je ne sais pas si le sujet convient réellement. Je vais donc essayer d'être le plus explicite possible! Mon but...