Jeune membre

Dernière activité :11/02/2021 à 21:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yoboys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2021 à 11:12yoboysMacro qui copie une feuille d'un autre Excel et qui ajout les macros aussiClasseur Excel de travail nommé "Destination". Classeur Excel de référence et extérieur nommé "Source". Effectivement, après réflexion, une macro qui : 1. Nous demanderait de sélectionner une feuille d'un fichier Excel extérieur ("Sources"). 2. Créer un fichier Excel nommé ("Destination.2") composé...
25/01/2021 à 20:09yoboysMacro qui copie une feuille d'un autre Excel et qui ajout les macros aussiMerci de votre rapide retour. Le fichier "Destination" est composé de X feuilles qui ne doivent pas être modifiés et ce qui est souhaité est de récupérer une seule feuille du fichier "Source". Cette feuille dans le fichier "Source" est une page de garde qui sera constamment mis à jour et qui compren...
25/01/2021 à 19:07yoboysMacro qui copie une feuille d'un autre Excel et qui ajout les macros aussiJ'aimerais avoir une macro qui, depuis mon fichier Excel "Destination": 1. Nous permette de choisir un fichier Excel, par exemple le fichier "Source" 2. Nous demande de choisir la feuille à copier du fichier Excel "Source" 3. Efface les macros de notre fichier Excel ("Destination") 4. copie la feuil...
21/01/2021 à 10:57yoboys Copie d'une feuille avec la même mise en page dans un autre fichier ExcelSuper !!! Merci beaucoup 3GB...
21/01/2021 à 10:35yoboys Copie d'une feuille avec la même mise en page dans un autre fichier ExcelMerci beaucoup de votre retour. Est-il possible de me laisser choisir le fichier, que pour la macro, le fichier soit une variable. Donc la première étape est d'aller choisir le fichier "Destination" avec son chemin. En vous remerciant encore de votre retour...
21/01/2021 à 08:37yoboys Copie d'une feuille avec la même mise en page dans un autre fichier ExcelJ'aimerais faire une macro qui : - Depuis mon fichier Excel "Source", je puisse sélectionner un fichier Excel "Destination" - Qu'il me demande quelle feuille je veux copier depuis le fichier "source" dans le fichier "destination" (avec la mise en page, copie identique). - Qu'il exécute la demande. E...
14/11/2020 à 12:52yoboys Créer VBA qui copie une feuille Excel dans un autre fichierMerci, oui effectivement ce n'était pas coché ! Merci encore a toi !! top ...
12/11/2020 à 18:38yoboys Créer VBA qui copie une feuille Excel dans un autre fichierMerci de ton retour Steelson, et de ton intérêt pour ma requête. Message d'erreur, pourrais-tu me débloquer ...
12/11/2020 à 06:07yoboys Créer VBA qui copie une feuille Excel dans un autre fichierMerci de ton intérêt pour ma demande. Le point 2 concerne les macros générales. J'imagine que dans un premier temps la macro va devoir enregistrer les macros présentes dans le classeur du fichier "fichier.de.travail" pour ensuite insérer la/les nouvelle(s) macro issues du classeur "Source" . Puis ef...
09/11/2020 à 18:08yoboys Créer VBA qui copie une feuille Excel dans un autre fichierJ'aimerais avoir une macro qui (depuis mon fichier excel, exemple "Fichier.de.travail") 1) me demande de sélectionner un fichier Excel (par exemple fichier "Source") 2) Efface les macro présents dans mon fichier de travail "Fichier.de.travail" 2) Copie la première feuille du fichier avec ses macros...
09/11/2020 à 15:43yoboys Créer une VBA qui insert sa VBA dans un autre fichier ExcelC'est bon, j'ai accepté les macro Merci beaucoup !!! Top ...
09/11/2020 à 12:48yoboys Créer une VBA qui insert sa VBA dans un autre fichier ExcelMerci de ta réactivité ! quand je lance la macro, il me marque une erreur sur la ligne "For Each LeFich In ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents" Serais-tu d'où cela peut venir ...
08/11/2020 à 19:38yoboys Créer une VBA qui insert sa VBA dans un autre fichier ExcelJ'aimerais créer une macro qui : 1) Demande de choisir un fichier Excel (en me laissant le choix (via la ligne de code, par exemple, :"Application.GetOpenFilename()")) qu'on va appeler ici "Source" 2) me demande de choisir un autre fichier Excel qu'on appelle ici "destination" 3) Il efface les macro...
15/02/2018 à 14:59yoboysAlgorithme & matriceLa encore je dois utiliser une feuille d'excel. J'aimerais que tout ce passe sur la macro. Il y a des milliers de calcul a faire et utiliser une feuilles excel pour ça prendrait trop de temps...
15/02/2018 à 09:34yoboysAlgorithme & matriceEn faisant ça je dois ecrire les valeurs dans un fichier excel. J'aimerais faire cette opération dans la feuille macro. En te remerciant Yoboys...
14/02/2018 à 17:17yoboysAlgorithme & matriceJ'ai une matrice 1x4 [ n , n , n , n ] et j'aimerais la multiplier par une matrice 4x1. Connaissez-vous le moyen de realiser cette opération dans la VBA excel ? En vous remerciant...
12/02/2018 à 20:51yoboys Erreur d'exécution '9': L'indice n'apartient pas à la selectionMerci et désolé ^^ Bonne soirée Yoboys...
12/02/2018 à 20:47yoboysConditionsJ'aimerais apprendre plus sur les priorités de la condition If Par exemple : Dans un Tableau 4x4 Abcisse : Avis "Favorable / SO / Rejeter / HM Ordonné : JWAR / COB /SOCOTEC /MG4 En métant une crois sur une des cases pour donner les avis par personnes (cf image) J'obtiens les messages suivant et dans...
11/02/2018 à 17:13yoboys Erreur d'exécution '9': L'indice n'apartient pas à la selectionMerci de vos réponses. L'erreur vient d'une faute de réecriture de la variable "documents". Après correction tout fonctionne. Merci encore de vos réponses. Cordialement, Yoboys...
11/02/2018 à 16:41yoboys Erreur d'exécution '9': L'indice n'apartient pas à la selectionVous trouverez ci-dessous une macro avec des commentaires. N'hésitez pas a me poser des questions Sub Precious() Dim k, n, i, t, f, so, rej, hmiss, j, m, c, p, q As Long 'Cette partie est pour recupérer des les dernières cellules vides qui m'interressent k = Sheets("Suivi").Range("A65536").End(xlUp)...
09/02/2018 à 09:41yoboys Erreur de type 5; Argument ou appel de procédure incorrectBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour votre réponse. Ceci marche parfaitement ! Savez-vous pourquoi l'autre macro ne marchait pas ? En vous remerciant encore Cordialement, Yoboys...
08/02/2018 à 22:28yoboys Erreur de type 5; Argument ou appel de procédure incorrectMerci pour la réponse, vous trouverez ci-joint le fichier en question. Cordialement, Yoboys...
08/02/2018 à 15:08yoboys Erreur de type 5; Argument ou appel de procédure incorrectJ'aimerais créer une macros qui prend le prénom et nom dans une cellule pour la séparer en deux cellules, une prénom et l'autre nom. J'ai ajouter des mises en forme pour une meilleure lecture et rester conforme avec la Langue française. Pb ... la macro ne marche pas... Voici ci-dessous ma macro Sub...