Jeune membre

Dernière activité :11/02/2021 à 21:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yoboys

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2021 à 19:07Excel - VBAMacro qui copie une feuille d'un autre Excel et qui ajout les macros aussiJ'aimerais avoir une macro qui, depuis mon fichier Excel "Destination": 1. Nous permette de choisir un fichier Excel, par exemple le fichier "Source" 2. Nous demande de choisir la feuille à copier du fichier Excel "Source" 3. Efface les macros de notre fichier Excel ("Destination") 4. copie la feuil...
21/01/2021 à 08:37Excel - VBA Copie d'une feuille avec la même mise en page dans un autre fichier ExcelJ'aimerais faire une macro qui : - Depuis mon fichier Excel "Source", je puisse sélectionner un fichier Excel "Destination" - Qu'il me demande quelle feuille je veux copier depuis le fichier "source" dans le fichier "destination" (avec la mise en page, copie identique). - Qu'il exécute la demande. E...
09/11/2020 à 18:08Excel - VBA Créer VBA qui copie une feuille Excel dans un autre fichierJ'aimerais avoir une macro qui (depuis mon fichier excel, exemple "Fichier.de.travail") 1) me demande de sélectionner un fichier Excel (par exemple fichier "Source") 2) Efface les macro présents dans mon fichier de travail "Fichier.de.travail" 2) Copie la première feuille du fichier avec ses macros...
08/11/2020 à 19:38Excel - VBA Créer une VBA qui insert sa VBA dans un autre fichier ExcelJ'aimerais créer une macro qui : 1) Demande de choisir un fichier Excel (en me laissant le choix (via la ligne de code, par exemple, :"Application.GetOpenFilename()")) qu'on va appeler ici "Source" 2) me demande de choisir un autre fichier Excel qu'on appelle ici "destination" 3) Il efface les macro...
14/02/2018 à 17:17Excel - VBAAlgorithme & matriceJ'ai une matrice 1x4 [ n , n , n , n ] et j'aimerais la multiplier par une matrice 4x1. Connaissez-vous le moyen de realiser cette opération dans la VBA excel ? En vous remerciant...
12/02/2018 à 20:47Excel - VBAConditionsJ'aimerais apprendre plus sur les priorités de la condition If Par exemple : Dans un Tableau 4x4 Abcisse : Avis "Favorable / SO / Rejeter / HM Ordonné : JWAR / COB /SOCOTEC /MG4 En métant une crois sur une des cases pour donner les avis par personnes (cf image) J'obtiens les messages suivant et dans...
11/02/2018 à 16:41Excel - VBA Erreur d'exécution '9': L'indice n'apartient pas à la selectionVous trouverez ci-dessous une macro avec des commentaires. N'hésitez pas a me poser des questions Sub Precious() Dim k, n, i, t, f, so, rej, hmiss, j, m, c, p, q As Long 'Cette partie est pour recupérer des les dernières cellules vides qui m'interressent k = Sheets("Suivi").Range("A65536").End(xlUp)...
08/02/2018 à 15:08Excel - VBA Erreur de type 5; Argument ou appel de procédure incorrectJ'aimerais créer une macros qui prend le prénom et nom dans une cellule pour la séparer en deux cellules, une prénom et l'autre nom. J'ai ajouter des mises en forme pour une meilleure lecture et rester conforme avec la Langue française. Pb ... la macro ne marche pas... Voici ci-dessous ma macro Sub...