b

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2008 à 13:14
Version d'Excel :2004 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blancharddorothee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2008 à 15:50blancharddorotheeSOMME SI multi critères et plage associées mais 1 plage sommC'est pas ma conscience qui peut pas envoyer le fichier c'est une protection système, je ne peux poser aucun fichier sur internet. Merci pour la fonction somme prod, je ne connaissais pas son utilisation, reste plus qu'à l'adapter. Bonne fin de journée...
23/09/2008 à 15:05blancharddorotheeSOMME SI multi critères et plage associées mais 1 plage sommDésolée, je ne peux pas mettre un fichier sur internet à partir de mon poste professionnel mais des précisions sur mon fichier si çà peut aider j'ai des colonnes intitulées: Société Date contractuel Montant prévisionnel Date de paiement Paiement réel Je veux identifier la somme des paiement prévisio...
23/09/2008 à 13:33blancharddorotheeSOMME SI multi critères et plage associées mais 1 plage sommJe souhaiterais rentrer plusieurs conditions dans une fonction somme si, chaque condition ne faisant pas appel à la même plage de critère. [color=indigo]exemple (très simplifié): sur une liste de meuble j'ai différent critères comme couleur taille et forme pour chaque un prix différent et mo...