| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2018 à 09:26 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | Merci de votre patience et de votre aide. tout est parfait. Un grand merci et bonne journée... |
| 16/02/2018 à 15:48 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | Oui sa fonctionne très bien, mais est-il possible que le word ne se ferme pas automatiquement car lorsque j'ai 30 courriers à faire je suis obligée à chaque fois de l'ouvrir. Ne peut-il pas faire la même action tout en restant ouvert ? En tous cas c'est génial merci beaucoup. Catherine... |
| 16/02/2018 à 10:36 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | Il y a encore un petit soucis sur la recopie du word, il ne le fait pas correctement. Je le mets en pièce jointe pour que vous puissiez voir le rendu. Si je ne veux pas que le word se ferme automatiquement, je peux mettre sous forme de commentaire ces 2 lignes : 'docWord.Close 'appWrd.Quit Merci... |
| 15/02/2018 à 17:23 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | J'ai essayé de coller avec liaison sauf que le tableau croisé dynamique bouge au niveau du nombre de lignes lorsque je sélectionne un client (il peut y avoir 5 lignes, ensuite pour un autre client 1 ligne etc) . Il faudrait que dans mon copier /coller avec liaison, qu'il prenne en considération le m... |
| 14/02/2018 à 14:03 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | Merci cela fonctionne aujourd'hui. Juste une petite chose, lorsque je clic sur le bouton d'action il me copie bien le tableau dans le word, donc très bien. Mais si je sélectionne un nouveau client dans ma feuille TCD (tableau croisé dynamique) il me copie le tableau à la suite. N'est-il pas possible... |
| 13/02/2018 à 15:32 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | J'ai enfin réussi à positionner mon répertoire : Fichier = ThisWorkbook.Path & "J:\Cortex\00MyReport Cortex\Compta\CGA\Relance1" 'à adapter mais maintenant il bloque ici alors que j'ai bien cliquer sur atteindre au niveau de mon signet. Et la je ne sais pas ce que je dois faire. Merci d'avance pour... |
| 13/02/2018 à 15:07 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | BONJOUR? iL Bloque toujours au même niveau, j'ai modifié le nom de mon word en Relance1 et modificié dans le code VBA mais ca bloque LORSQUE JE CLIC SUR MON BOUTON D'ACTION MON WORD DOIT ETRE OUVERT OU FERME (J'AI ESSAYE LES 2 FACON MAIS CA BLOQUE TOUJOURS AU MEME ENDROIT. LE REPERTOIR OU SONT STOCK... |
| 12/02/2018 à 12:02 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | J'ai oublié de vous demander est ce que je peux modifier le nom de ma feuille Excel en le sauvegardant par GRAND LIVRE CLIENTS et modifier mon Word en le sauvegardant sous le nom Relance 1 ? Est ce que ça ne va pas me bloquer le programme si je modifie les noms des classeurs ? A +... |
| 12/02/2018 à 12:00 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | Merci beaucoup d'avoir répondu à mon problème. J'ai enregistré les 2 fichiers dans un même répertoire. J'ai bien suivi vos indications au niveau du Word pour signet, atteindre mais quand je clic sur le bouton d'action le programme s'arrête sur cette ligne : Set docWord = appWrd.Documents.Open(Fichie... |
| 09/02/2018 à 15:07 | catherine ROBE | Copier un tableau dans une feuille word | Comme préciser précédemment je ne maîtrise pas VBA et j'aurai besoin d'automatiser une tâche. J'ai une feuille intitulée "TCD", et souhaiterai copier le tableau à partir de la ligne 4 dans un word nommé "lettre de relance" à un endroit précis.(sachant que le tableau "TCD" peut avoir 1 ligne ou 5 ou... |
| 08/02/2018 à 13:59 | catherine ROBE | Copier des colonnes positionnées différemment | Perfecto merci. Merci à toi, c'est vraiment gentil ça me dépanne énormément car j'ai beaucoup de boulot derrière. Je ne maîtrise pas du tout VBA mais je maîtrise très bien excel donc si quelqu'un à besoin d'aide je serai ravie à mon tour de dépanner une personne Bonne journée... |
| 08/02/2018 à 12:00 | catherine ROBE | Copier des colonnes positionnées différemment | Je viens de m'apercevoir que pour la feuille nommée "REGLT CGA", le libellé tiers se retrouve en colonne "C" de la feuille Consolidation et je souhaiterai qu'elle aille en colonne "B". tout le reste est parfait Peux-tu me dire stp comment puisse-je modifier le programme pour juste corriger ce detail... |
| 08/02/2018 à 09:54 | catherine ROBE | Copier des colonnes positionnées différemment | Oui c'est exactement ce que je souhaitais. Merci beaucoup de ton aide je vais pouvoir maintenant faire mes TCD et revoir la présentation de mes tableaux. Vraiment merci. bye... |
| 07/02/2018 à 11:51 | catherine ROBE | Copier des colonnes positionnées différemment | Je connais à peine excel VBA, je m'aide des sites pour écrire mon programme, je suis complètement débutante. Si une personne aurait la gentillesse de m'aider à finir mon programme j'en serai vraiment ravie. Voilà, j'ai 5 feuilles dont une qui se nomme Consolidation. Je dois recopier les 4 feuilles (... |