| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2009 à 10:40 | jeffperso | Comment cacher une colonne et la voir sur mot de passe? | J'ai étudié les macros que tu m'a proposé eu post 2. Pour la commande : Unprotect 'Password:="dudu" je ne comprend pas à quel niveau interviens dudu dans la feuille. Merci de m'éclairer... |
| 16/10/2009 à 10:23 | jeffperso | Comment cacher une colonne et la voir sur mot de passe? | Merci de vos réponses, mais je n'arrive pas à mes fins. En fait l'idéal serait une marcro lancée depuis un bouton par exemple qui demanderais le mot de passe et qui fait apparaitre la colonne ( comme au 2e post). le reste de la feuille ne doit pas être protégé ( les utilisateurs doivent remplir des... |
| 14/10/2009 à 08:17 | jeffperso | Comment cacher une colonne et la voir sur mot de passe? | Merci de ta réponse. La Macro fonctionne bien, mais si je fait "oter la protection de la feuille" (sans mot de passe) puis selection des colonnes A et C puis clic droit et "afficher" la colonne B apparait. Le but de la manip : sur des fiches de production, une colonne contiens le budget, mais seules... |
| 13/10/2009 à 11:08 | jeffperso | Comment cacher une colonne et la voir sur mot de passe? | Dans une feuille, je voudrais cacher une colonne la B par exemple et la rendre visible uniquement sur saisie d'un mot de passe. L'idéal serait une macro pour déverrouiller et afficher la colonne, et une autre qui s'exécuterais automatiquement à la fermeture du fichier et qui remasquerait la colonne... |
| 26/08/2009 à 09:24 | jeffperso | Comment faire la somme de la ligne x à la fin? | Existe-t-il une fonction qui permet de faire la somme d'une colonne, (par exemple de la ligne colonne C, de la cellule C5 à la fin du tableau) quelle que soit la longueur du tableau? Par avance merci... |
| 23/09/2008 à 10:34 | jeffperso | Sommaire des feuilles de calculs | Tout d'abord, bonjour à tous. Je voudrais savoir si il est possible dans une feuille de faire apparaitre la liste de toutes les feuilles du classeur, et que cette liste se mette à jour si on ajoute ou supprime des feuilles (un sommaire des feuilles en quelque sorte). Par avance Merci... |