dNouveau venudadouchabaInscrit le :06/02/2018Dernière activité :14/02/2018 à 09:52Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dadouchabaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/02/2018 à 09:17dadouchabaRemplir automatiquement un classeur à partir d'un autre fichier ExcelJe vous prie de m'aider si vous avez une idée sur ce point . J'ai mis les deux fichiers qui sont fonctionnels dans le one drive dans un dossier accessible par tous mes collègues. Mais le problème que personne à part moi peut Actualiser le fichier Vous trouverez Ci joint une capture d'écran du messag...11/02/2018 à 20:46dadouchabaRemplir automatiquement un classeur à partir d'un autre fichier ExcelCa marche parfaitement merci beaucouppp...09/02/2018 à 23:26dadouchabaRemplir automatiquement un classeur à partir d'un autre fichier ExcelEst ce que vous pouvez m'aider à faire fonctionner le bout de code dans le classeur Reporting Financier? je suis nul nul en VBA j'ai besoin de copier quelque colonnes du classeur "Etat Financier 2017" vers le classeur Reporting Financier. je veux exactement si j'ajoute des lignes au classeur Etat Fi...08/02/2018 à 07:40dadouchabaRemplir automatiquement un classeur à partir d'un autre fichier ExcelJe vous remercie pour votre réactivité. Si le nom de fichier 1 contient des espaces ça peut provoquer une erreur au niveau de la macro (nom de mon fichier: Etat Financier 2017.xlsx ??...07/02/2018 à 10:05dadouchabaRemplir automatiquement un classeur à partir d'un autre fichier ExcelIl faudrait déjà connaître l'adresse du classeur 1. Mais, s'il 'n'est pas accessible, je ne vois pas comment faire. Désolé ... Bye ! Une autre question SVP Pour le bouton Récupérer Y'a t'il un code à copier dans mon fichier pour qu'il fonctionne, car lorsque j'ai copié le code dans mon fihcer 2 et j...07/02/2018 à 08:35dadouchabaRemplir automatiquement un classeur à partir d'un autre fichier ExcelMerci Merciii Beaucoup pour les fichiers. Mais je souhaiterais que le classeur 2 soit mis à jour automatiquement dés je remplis Classeur1 et sans m'obliger d'ouvrir le classeur1. (car le classeur 1 n'est pas accessible par toute l'équipe)...06/02/2018 à 15:09dadouchabaRemplir automatiquement un classeur à partir d'un autre fichier ExcelJ'ai un fichier excel avec plusieurs colonnes (22colonnes) Je souhaiterais créer un script qui me permet de certaines colonnes (6 colonnes) du classeur 1 et les coller dans un autre classeur excel (classeur 2). Je veux seulement récupérer les colonnes A, C, D, E, G et H (avec leurs valeurs ) afin de...Forums