g

Jeune membre

Inscrit le :05/02/2018
Dernière activité :23/05/2019 à 10:14
Version d'Excel :2010 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ghueber

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2018 à 11:26ghueber Gestion de stock, formuleParfait je te remercie pour ton aide et ton partage de connaissance...
29/10/2018 à 16:52ghueber Gestion de stock, formuleJe dois géré le stock depuis quelque jours et j'aurais aimé trouvé une formule qui me permet de simplement rentrée +5 que ce soit pris en compte sur la cellule stock et que le +5 s'efface, pour pouvoir entré une autre valeur par la suite mais étant un utilisateur moyen je ne trouve pas, Help me plea...
20/02/2018 à 13:11ghueberImportation dynamique selon conditionD'accord , donc je vais cherché la commande complète et la collé sur mon fichier excel ( et je reproduis l'action pour tenir à jour ma liste) et j'aimerais que les affaires soit triées et mis sur chaque commande correspondante , mais si il n'y a pas de liaison , qu'à chaque fois les commandes d'affa...
20/02/2018 à 10:12ghueberImportation dynamique selon conditionDonc ce n'est pas réalisable a mon grand regret ...
19/02/2018 à 15:10ghueberImportation dynamique selon conditionJ'aimerais que certaines lignes soit "copié" dans une autre feuilles selon une condition, pour plus de détails ce rendre sur le fichier à la première feuille. Est ce faisable? Ps: je n'ai aucune compétence en VBA...
06/02/2018 à 16:05ghueber Copie/collé variable (dynamique) selon une conditionD'accord je te remercie je vais décortiqué tous sa...
06/02/2018 à 15:44ghueber Copie/collé variable (dynamique) selon une conditionMerci , c'est un grand pas pour moi , pourrait tu m'expliquer ces quelques lignes que j'essaye de comprendre et de l'adapter -Est ce que je peut utilisé cette méthode pour centralisé des données de plusieurs classeurs , dans 1 seul classeur ...
06/02/2018 à 15:25ghueber Copie/collé variable (dynamique) selon une conditionVoici un exemple réel ou je fais tous en manuel...
06/02/2018 à 15:19ghueber Copie/collé variable (dynamique) selon une conditionJ'essaye d'automatisé un maximum mes feuilles pour perdre le moins de temps possible, parce dans un classeur j'ai une feuille commande centrale, puis cette commande centrale va ce divisé par les sous commandes dans d'autres feuilles, qui parfois va jusqu'à 12 autres feuilles multiplié par X fichiers...
06/02/2018 à 14:58ghueber Copie/collé variable (dynamique) selon une conditionMerci de ton message  Alors oui, il me faudrait toute la ligne jusqu’en V Mon tableau commence en réel à la ligne 4 avec les titres de colonnes Voici un exemple plus concret avec les titres...
06/02/2018 à 09:30ghueber Copie/collé variable (dynamique) selon une conditionJ’aimerai une solution sur une liste de commande, pour que ce qui n’a pas été livré soit extrais de cette liste, Pour coller la ligne sur une autre feuille. pour mon exemple la condition c'est l'état de la commande (en colonne V)...
05/02/2018 à 15:50ghueberImporter des lignes par rapport à une condition variablePersonne d'autres n'a d'idée...
05/02/2018 à 13:49ghueberImporter des lignes par rapport à une condition variableMkh je n'ai jamais utilisé le tcd, J'ai rajouter un exemple de ma feuille avec la formule que j'utilise...
05/02/2018 à 13:34ghueberImporter des lignes par rapport à une condition variableJe viens vers vous car je ne trouve pas la solution pour ce que j'ai besoin, je m’explique, j'ai une liste de commande groupé que j'ai sur un autre logiciel que je dois importer manuellement sur mon classeur, avec une formule qui regarde l'état de la commande (si soldé ou non), si elle n'est pas sol...