aNouveau venualvilInscrit le :05/02/2018Dernière activité :07/02/2018 à 16:51Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par alvilDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/02/2018 à 16:41alvilFiltre sur 2 colonnes datesBonjour PATRICK1957, Je n'ai pas compris le mode de fonctionnement de ta proposition. Le but pour mois, depuis la liste en feuille 2, est de ne voir apparaître que les données pour lesquelles le mois de mars est concerné (soit en début d'absence, soit en fin. Merci de ton aide Cdt...07/02/2018 à 16:34alvilFiltre sur 2 colonnes datesBonjour, Merci du retour et désolé de la réponse tardive. Cela permet une extraction, mais je n'ai pas l'ensemble de mes enregistrements (33 au total en les repointant un par un). Il manque ceux dont la période initiale débute en février et se termine sur mars. Onze enregistrements, ce qui avec les...07/02/2018 à 16:16alvilFiltre sur 2 colonnes datesPas du tout. J'ai tenté une réponse hier, mais quelques soucis (météo) m'ont retardé, en plus d'une journée formation. J'ai repris le second exemple, j'ai refait l'extraction en mettant un numéro à coté pour contrôler les données reçues et vérifier si j'avais bien tous les résultats. Il me manque le...05/02/2018 à 13:11alvilFiltre sur 2 colonnes datesC’est la première fois sur un forum, et je vous remercie de votre indulgence en cas d’erreur de forme. J’ai bien évidemment fait une recherche (3 niveaux) mais je ne crois pas avoir vu de suggestions. Problématique : J’ai une extraction comportant différentes colonnes dont 2 sont concernées. Il s’ag...Forums