| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2018 à 15:36 | Ceas05 | Fonction SI + RECHERCHEV | Je relance le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je vous remets mon fichier excel en pj. Il me faut une formule qui fasse apparaître les données correspondantes dans chaque case de mon avoir sans qu'il ne s'affiche 0 ou #N/A! En gros je veux que si je n'ai pas de donné... |
| 13/02/2018 à 17:03 | Ceas05 | Fonction SI + RECHERCHEV | Re, Non en fait je me suis mal exprimée désolée. J'aimerais seulement utiliser la formule Si imbriquée RECHERCHEV pour faire marcher mon fichier. Je ne veux plus de la formule RECHERCHE, qui elle marche mais malheureusement en indiquant 0 si certaines données ne sont pas complétées. C'est donc pour... |
| 13/02/2018 à 16:32 | Ceas05 | Fonction SI + RECHERCHEV | Merci pour ta réponse bigdaddy154 mais je ne vois pas où tu as fait la manip. Ma première feuille intitulée "Avoir" c'était pour vous montrer la formation simple de RECHERCHE et la deuxième intitulée "Avoir(2)" c'était pour vous montrer la fonction Si imbriquée avec la RECHERCHEV. Pour moi là tu as... |
| 13/02/2018 à 16:05 | Ceas05 | Fonction SI + RECHERCHEV | Je vous joins mon fichier pour que vous compreniez mon problème. Je suis toujours sur mon classeur Excel pour faire mes devis, factures et avoirs. J'ai intégré une liste déroulante pour le numéro, ici, d'avoir qui me permet de garder en mémoire tous mes avoirs en changeant seulement ce numéro. Pour... |
| 06/02/2018 à 16:22 | Ceas05 | Enregistrement feuille Excel | Re tout le monde, Finalement j'ai regardé un peu sur internet pour faire une macro ! J'ai réussi mais ce n'est pas tout à fait ce que je voulais. Je m'explique : J'ai donc créer ma macro en réalisant les opérations du copier dans un nouveau classeur en faisant donc ce fameux clique droit sur la feui... |
| 06/02/2018 à 15:58 | Ceas05 | Enregistrement feuille Excel | J'ai regardé les sujets similaires mais j'ai bien l'impression que ça ne correspond pas forcément à ce que je veux. De plus j'aime bien regardé les réponses des autres avant mais puisque je ne comprends rien au langage informatique pour faire une macro, je ne peux rien appliquer pour ma méthode. Si... |
| 05/02/2018 à 16:43 | Ceas05 | Enregistrement feuille Excel | Re bonjour, Savez-vous s'il existe une fonction pour enregistrer une seule feuille excel sans passer par le clique droit sur la feuille et copier dans un autre classeur. Un bouton raccourci (comme quand on veut enregistrer sous format pdf) ou alors une macro (mais ça je suis novice je n'ai jamais fa... |
| 05/02/2018 à 13:53 | Ceas05 | Formule SI | Merci à tous pour vos réponses ! C'est parfait ... |
| 05/02/2018 à 11:27 | Ceas05 | Formule SI | Après maintes recherches sur différents forums, je n'ai pu trouvé de réponse à mon interrogation. Je vous ai joins mon fichier Excel pour que tout soit plus clair. Comme vous pourrez le voir, j'ai créé un modèle de facture (2ème feuille du classeur). J'ai insérer une liste déroulante pour avoir le n... |