| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2018 à 17:30 | RKP | Exportation graphiques avec mise en forme | 30 graphiques par présentation (sur des slides différents... évidemment), avec 20 présentations (données différentes mais même format/deck de slides)... |
| 18/06/2018 à 17:24 | RKP | Exportation graphiques avec mise en forme | Je cherche à automatiser l'exportation de multiples graphiques (au final, j'aurai près de 600 exportations à faire, ce qui est difficile à faire à la main) sur une présentation ayant vocation à être partagée. C'est pourquoi j'ai besoin d'une macro VBA... |
| 18/06/2018 à 11:48 | RKP | Exportation tableau vers PPT avec mise en forme et dimensions | Merci pour ta réponse Quid d'un copier coller de graphique de excel à ppt en conservant la mise en forme ? En un mot : j'ai calé les couleurs et polices que je souhaite garder sur mon PPT (différentes du thème du PPT), mais attribuer une taille et position spécifiques au graphique sur la slide. Tu p... |
| 18/06/2018 à 11:46 | RKP | Exportation graphiques avec mise en forme | Up... |
| 13/06/2018 à 14:52 | RKP | Exportation tableau vers PPT avec mise en forme et dimensions | Je cherche à automatiser l'exportation de tableaux Excel vers des slides PPT, en gardant la mise en forme source mais en adaptant la taille et le positionnement du tableau. Ma macro actuelle : J'ai adapté une macro que j'utilisais pour exporter des graphiques... Mais la taille et la position ne chan... |
| 12/06/2018 à 12:19 | RKP | Exportation graphiques avec mise en forme | J'ai créé une macro me permettant d'exporter des graphiques de Excel à PPT. Cependant, je ne trouve pas comment copier/coller ces graphiques tout en conservant la mise en forme source. Mon code : Des idées ? J'imagine qu'il suffit de remplacer l'action "Paste" par un "Paste" spécial mais je n'ai pas... |
| 23/03/2018 à 15:33 | RKP | Historamme regroupant des valeurs par année | A partir du tableau en PJ (qui compare des Réalisé/Budget/Plan sur plusieurs années pour des indicateurs donnés), j'aimerais construire des histogrammes. L'idée est d'avoir 1 graphique par indicateur (par ligne du tableau), qui grouperait par année les Réalisé/Budget/Plan. C'est à dire d'avoir en ti... |
| 05/02/2018 à 10:13 | RKP | Somme si avec recherche v sur plages multiples | Difficile de vous transmettre un fichier puisqu'il s'agit d'une activité professionnelle :/ L'idée est simplement de faire ce que je décris en premier post, tout en sachant que j'ai 20-30 données différentes sur 36000 communes. Impossible de faire un TCD, j'aimerais simplement une formule ou macro q... |
| 02/02/2018 à 16:57 | RKP | Somme si avec recherche v sur plages multiples | Merci ! Ca fonctionne effectivement, mais le rendu sous forme de TCD n'est pas exactement ce qu'il me faut.... En effet, je dois pouvoir ensuite effectuer des calculs à partir de ces sommes, combiner plus de variables, etc. Imaginez que je vais devoir croiser 3 à 5 ou 6 conditions (liées au code INS... |
| 02/02/2018 à 16:39 | RKP | Somme si avec recherche v sur plages multiples | C'est fait... |
| 02/02/2018 à 16:28 | RKP | Somme si avec recherche v sur plages multiples | J'ai un petit souci sur Excel. J'ai un fichier avec deux tables de deux colonnes : D'un côté une liste de codes postaux (colonne A) et une liste de départements correspondants (colonne B) De l'autre une liste de codes postaux (pas le même périmètre que la première, certains codes n'y sont pas, etc.... |