L

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2025 à 10:04
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ligsel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2025 à 10:04LigselCONCATENER plusieurs colonnes variablesMerci à tous pour votre aide précieuse. J'ai réussi avec l'aide des différents fichiers joint + tuto sur le net (merci du tuyau @JFL) à arriver rapidement à mon résultat...
21/05/2025 à 13:33LigselCONCATENER plusieurs colonnes variablesLes solutions Power Query ressemblent exactement à ce que je souhaite avoir, par contre la politique de protection informatique qu'utilise la société dans laquelle je travail m'interdit d'installer quoi que ce soit. Quelqu'un sais m'expliquer comment power query fonctionne? j'ai un portable avec Exc...
21/05/2025 à 13:17LigselCONCATENER plusieurs colonnes variablesMerci pour tous vos retours!! Oui biensur ouvert pour du VBA, par contre pas possible d'ajouter des compléments (power query) ca va être plus compliqué. Je passe vos différentes solutions en revue et reviens vers vous rapidement. Merci pour votre aide...
21/05/2025 à 10:43LigselCONCATENER plusieurs colonnes variablesBonjour tout le monde, pour la créations de références d'articles pour un site marchand, j'ai à créer une liste composée du descriptif de 3 colonnes avec un nombre de lignes différentes. - La colonne A donne la version du modèle, il y en à 2 au choix - la colonne B donne la liste des modèles, il y e...
09/02/2018 à 17:44LigselExtraire donnée tableau filtréMerci pour la réponse. Ya t-il un moyen d"écrire cela autrement pour que cela fonctionne...
09/02/2018 à 15:12LigselExtraire donnée tableau filtréJ'aurais encore une question para rapport à ce que m'a proposé James007, lorsque j'essaye d'appliquer son code à 2 colonnes, Excel me met un message : erreur de compilation, nom ambigu détécté Worksheet_beforeDoubleClick Je ne comprends pas ce que j'ai fait de faux? Je souhaite cocher des cellules d...
05/02/2018 à 09:59LigselExtraire donnée tableau filtréMerci beaucoup pour ton aide, ca fonctionne parfaitement. Concernant les données à copier, ca correspond au cellules a gauche de la case cochée, la destination est la feuille Devis à partir de la cellule A10 par exemple. La complexité: Un bouton dans l'onglet recherche qui enverrais les lignes coché...
02/02/2018 à 15:50LigselExtraire donnée tableau filtréMon premier sujet sur le forum!! Je me suis inscrit car c'est toujours ici que j'ai trouvé réponse à mes questions concernant Excel. Je suis novice, et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème: Je dispose d'une base de donnée qui pourra s’étendre jusqu'a 800/1000 lignes J'ai mis en place un f...