Extraire donnée tableau filtré

Bonjour à tous,

Mon premier sujet sur le forum!! Je me suis inscrit car c'est toujours ici que j'ai trouvé réponse à mes questions concernant Excel.

Je suis novice, et j'espère que vous pourrez m'aider.

Mon problème:

• Je dispose d'une base de donnée qui pourra s’étendre jusqu'a 800/1000 lignes
  • J'ai mis en place un filtre élaboré pour diminuer les ligne en fonction des besoins des utilisateurs
  • une fois l'article trouvé, je voudrait après avoir coché une case, copier cette ligne vers un autre onglet
  • en cas de recherche de plusieurs article copier les lignes coché a la suite de celles déja collé

J'espère avoir été clair dans l'explication de ce que je cherche à faire? Maintenant mes problèmes:

- J'ai ajouté la macro suivante pour cocher les lignes que l'on souhaite copier, mais même s'il n'y a rien dans la ligne, la croix se met

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
  temp = Array("X", "")
  If Not Application.Intersect(Target, Range("I2:I1000")) Is Nothing Then
    With Target
  p = Application.Match(Target, temp, 0)
  If Not IsError(p) Then
    If p = UBound(temp) + 1 Then p = 0
  Else
    p = 0
  End If
  Target = temp(p)
  Cancel = True
  End With
  End If
End Sub

- Je n'arrive tout simplement pas a trouver comment copier ces lignes dans un onglet devis, et de pouvoir en ajouter a la suite.

Je sais que ça beaucoup de questions, mais cela fait maintenant 2 semaines que je suis sur le sujet et que je fais du surplace..

En pièce jointe mon fichier.

Merci de votre aide

Bonjour,

Concernant ta Colonne I et ta macro évènementielle ...

Tu peux tester le code suivant :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Application.Intersect(Target, Range("I11:I1000")) Is Nothing Then Exit Sub
If Cells(Target.Row, 1) <> "" And Target = "" Then Target = "X" Else Target = ""
Cancel = True
End Sub