K

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2018 à 14:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kryptonite83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2018 à 13:15Kryptonite83 Scinder tableau en plusieurs classeur selon critères et en gardant la miseAhah effectivement c'était tout bête... merci encore, ça marche parfaitement maintenant Pour ceux qui serait intéressés voici le code final : Sub Display_Projets() Dim Cel As Range, Plg As Range Dim DerLig As Long Dim Sh As Worksheet, ShBase As Worksheet Dim Titre Set Titre = Range("1:1") Dim Projet...
05/02/2018 à 12:19Kryptonite83 Scinder tableau en plusieurs classeur selon critères et en gardant la miseC'est bien ce que j'avais fait alors mais j'obtiens l'erreur d'exécution 91 : variable ou object ou variable de bloc with non définie --> ShBase.Activate apparait en jaune On est plus de loin de la solution ci-dessous le code actuel : Sub Display_Projets() Dim Cel As Range, Plg As Range Dim DerLi...
05/02/2018 à 11:00Kryptonite83 Scinder tableau en plusieurs classeur selon critères et en gardant la miseMerci Patrick1957 ! Désolé si ma question te semble stupide mais où dois-je insérer dans le code la partie ci-dessous : Dim Titre ShBase.Activate Set Titre = Range("1:1") ? (désolé moi grand débutant) Merci...
02/02/2018 à 15:11Kryptonite83 Scinder tableau en plusieurs classeur selon critères et en gardant la miseJe vais explorer ces pistes. en attendant je pense avoir presque trouvé en m'inspirant d'un code trouvé sur un autre fil du forum : Seul problème avec ça, je dois rater un truc bête mais il ne me copie pas la 1ère ligne... il scinde bien en plusieurs onglet mais la 1ère ligne de chaque onglet corres...
02/02/2018 à 14:23Kryptonite83 Scinder tableau en plusieurs classeur selon critères et en gardant la miseAccess etc. ce n'est pas une mauvaise idée du tout ! Seul hic, ils ne sont pas installer sur les postes de ma boite et en faire la demande débouchera sur un refus.... :-/ En fait je dispose déjà de toutes les données que je récupère automatiquement à droite à gauche de manière automatique. Mon idée...
02/02/2018 à 13:59Kryptonite83 Scinder tableau en plusieurs classeur selon critères et en gardant la miseTout nouveau sur le Forum j'espère pouvoir trouver mon bonheur Voici ma problématique : Je dispose d'un fichier (voir PJ) que j'aimerai scinder en plusieurs feuilles - pas de création de nouveaux onglets mais bien de nouveaux fichiers bien à part, bon si une macro est dispo pour générer les onglets...