| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2018 à 21:15 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Pas de soucis je ne vous dérange plus Je vais me débrouiller vous avez fait beaucoup et je vous en remercie Bonne continuation Bonne soirée... |
| 09/02/2018 à 10:31 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Merci de votre retour et désolée pour ces demandes. Je ne vois pas non plus l'utilité mais les utilisateurs souhaiterait avoir la possibilité d'indiquer : 10 yaourts, 15 compotes en plus, etc. pour le goûter. Sans devoir indiquer compote ou yaourt pour chaque ligne. Je ne sais pas si je suis claire... |
| 07/02/2018 à 16:32 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Dans l'onglet "RECAP CUISINE" j'ai également ajouté un tableau "total des commandes"... |
| 07/02/2018 à 16:28 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Je me permets de revenir vers vous car je rencontre quelques problèmes de blocage lorsque : je modifie les dates j'ajoute des lignes Est-il possible de tout débloquer pour me permettre d'être libre de faire ce que je veux? De plus j'ai ajouté un tableau contenant : fruits yaourt compote car les util... |
| 05/02/2018 à 15:31 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | C'est parfait. Je vous remercie infiniment de votre aide. je vous souhaite une excellente journée... |
| 05/02/2018 à 14:20 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Merci beaucoup. Cela semble correspondre à ma demande. Je n'aurai jamais pu trouver seule. Par contre, j'ai souhaité modifier les noms "Madame A" etc. mais le fichier plante. Merci par avance et désolée de vous solliciter de nouveau... |
| 02/02/2018 à 16:56 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Re ! Merci beaucoup de votre aide... |
| 02/02/2018 à 16:10 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Re ! Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais. Par contre lorsque je supprime les lignes en trop, le message d'erreur s'affiche : "erreur d'exécution 1004, erreur définir par l'application ou par l'objet" Du coup j'avais l'onglet "RECAP cuisine" permettant d'imprimer en une fois les tableau... |
| 02/02/2018 à 11:45 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | De plus, j'ai tenté de protéger la feuille pour éviter aux utilisateurs de supprimer par erreur mes formules et je constate que cela n'est pas possible. Cette fonctionnalité n'est pas compatible avec les macros? Merci... |
| 02/02/2018 à 11:42 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | J'ai essayé une nouvelle fois et effectivement ça fonctionne !! Merci beaucoup. Mais est-ce possible que les choix se disposent à la ligne à chaque fois pour une meilleure visibilité? Ex: Tomate Pâté Jambon Je confirme, le tableau récapitulatif en bas de page ne se modifie pas. Merci beaucoup... |
| 02/02/2018 à 09:23 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Je viens de télécharger votre fichier mais je n'arrive pas à choisir plusieurs réponses. De plus, la sélection multiple ne me permet pas de récupérer le récapitulatif (tableau en bas de page). Merci de votre aide... |
| 01/02/2018 à 18:52 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Merci beaucoup je vais tenter demain. Mais j'avoue ne pas savoir où coller ce code...mais je vais trouver. Il me semble que c'est dans l'onglet développeur Je suis vraiment débutante. VBA c'est complexe pour moi. Je vous tiens informé . Bonne soirée... |
| 01/02/2018 à 17:59 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Est-ce faisable... |
| 01/02/2018 à 17:58 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Re ! Non malheureusement je n'ai pas trouvé, je vous ai transmis mon fichier avec mes annotations... |
| 01/02/2018 à 16:50 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Merci beaucoup. Vous trouverez ci-dessous le fichier. Il est relativement simple... |
| 01/02/2018 à 16:34 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Re, Puis-je, s'il vous plaît, vous faire parvenir mon document de travail afin que vous puissiez mieux comprendre ma demande? je pense peut-être mal exprimée. Merci par avance... |
| 01/02/2018 à 16:19 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Merci de votre réactivité. Désolée mais je suis débutante et je n'ai pas compris votre réponse. Que signifie listbox? En effet, j'ai crée la liste déroulante dans "données" > "validation des données"... |
| 01/02/2018 à 16:10 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Je souhaiterais créer une liste déroulante à sélection multiple. Je tente de trouver la solution depuis la semaine dernière. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider? En effet, actuellement j'ai créé mon fichier en y insérant plusieurs lignes afin de laisser la possibilité aux utilisateurs de choisir p... |