| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2018 à 13:42 | mahautgany | Moyenne sur nombre de cellules fluctuant | Merci à tous les deux ! Par contre, je viens de remettre mon cerveau en marche (ca n'allait pas ce matin...) et j'ai trouvé un workaround tout bête : j'ai juste fait un "rechercher et remplacer", remplacé "Excellent", "Notions" etc par 4 ou 3 ou 2, un TCD et hop une moyenne Y'a des fois, faudrait du... |
| 07/03/2018 à 12:15 | mahautgany | Moyenne sur nombre de cellules fluctuant | Le voici ! J'ai enlevé beaucoup de données car il est TRES volumineux... Merci pour ton temps ... |
| 07/03/2018 à 11:36 | mahautgany | Moyenne sur nombre de cellules fluctuant | J'ai un petit problème pour calculer des moyennes de manière automatique. Je vous pose le contexte. Suite à une évaluation, les élèves peuvent avoir 4 résultats: Excellent (ou Expert pour certains items), Maîtrise (ou Acquis), A améliorer (ou à développer), Notions (ou Non acquis). J'ai créé un TCD... |
| 13/02/2018 à 12:12 | mahautgany | Macro de compilation + erreur ref | Ca marche ! Merci merci merci ! Je clos le sujet du coup ... |
| 13/02/2018 à 11:10 | mahautgany | Macro de compilation + erreur ref | Toutes mes excuses pour ma réponse tardive ! Les projets se sont un peu enchaînés... Merci beaucoup beaucoup pour votre temps, j'essaie tout de suite ! Bonne journée... |
| 01/02/2018 à 20:13 | mahautgany | Macro de compilation + erreur ref | La cellule A27 n'est pas en cause. Le doc joint montre la cellule A7, en rouge, et la colonne R où l'info est reprise, en rouge aussi. L'idée est d'avoir le nom de la structure reporté sur chaque ligne, pour qu'il soit repris dans chaque ligne lors de la compilation. Ca fait doublon mais c'est le se... |
| 01/02/2018 à 13:32 | mahautgany | Macro de compilation + erreur ref | Si justement. Enfin soit la colonne R soit la cellule A7 du recueil source... En fait il faut que dans ma compilation je dispose de l'info qui se trouve dans cette cellule Merci beaucoup pour ton temps ... |
| 01/02/2018 à 13:17 | mahautgany | Macro de compilation + erreur ref | Merci de cette réponse, Pour la plage c'est un simple petit oubli dans l'anonymisation du classeur... La formule vient du classeur source. Le fonctionnement est le suivant : l'utilisateur qui doit remplir le classeur renseigne sa structure les lignes 11 à 22 lui indiquent en fonction de cela ce qu'i... |
| 01/02/2018 à 11:51 | mahautgany | Macro de compilation + erreur ref | Je suis novice sur ce forum (et uuuun peu novice en excel...) alors tout d'abord un grand bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour faire cohabiter une formule et une macro. En fait j'ai un ensemble de classeurs ("recueils des besoins") avec des données, et un classeur "récap" avec la jolie macro... |