GNouveau venuGuillaumeGhInscrit le :31/01/2018Dernière activité :18/06/2018 à 11:21Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GuillaumeGhDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/02/2018 à 16:16GuillaumeGh Mise en forme conditionnelle sur un texte spécifiqueBonjour à toi tulipe! En effet cela s'approche pas mal de ce que je veux faire, je n'avais pas du tout pensé à ca Il y a quelques modifications à faire encore, je m'y mets de suite et je reviens donner les conclusions ensuite! tulipe_4: Voici la formule qui permet de résoudre mon problème: merci de...20/02/2018 à 16:09GuillaumeGh Mise en forme conditionnelle sur un texte spécifiqueBonjour à toi tulipe! En effet cela s'approche pas mal de ce que je veux faire, je n'avais pas du tout pensé à ca Il y a quelques modifications à faire encore, je m'y mets de suite et je reviens donner les conclusions ensuite...20/02/2018 à 15:40GuillaumeGh Mise en forme conditionnelle sur un texte spécifiqueLa demande que j'ai est assez particulière, et comme je pouvais m'en douter, je n'ai pas trouvé d'autre article sur ce sujet précis Voici ce que j'essaie de faire: une mise en forme conditionnelle dans un cas très précis. Je dois remplir une colonne avec des noms de containers, qui peuvent avoir n'i...31/01/2018 à 17:10GuillaumeGhValidation sur les doublons ne fonctionne pas avec copier-collerLe problème est en effet lors du copier coller. La mise en forme conditionnelle fonctionne si je rentre manuellement les références, pas si on colle les données. Je n'ai pas trouvé de solution qui ne nécéssite de macro/VBA. Je vais continuer à chercher...31/01/2018 à 09:56GuillaumeGhValidation sur les doublons ne fonctionne pas avec copier-collerJe me permets de poster un sujet, en espérant que celui-ci n'ait pas déja été traité (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé). Mon problème est simple: je ne veux pas de doublons sur une colonne (les références doivent être uniques). Qaund j'essaie de mettre une validation sur la colonne à l'aide de l...Forums