E

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2018 à 09:25
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EricDeveloppement

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2018 à 14:30EricDeveloppement Convertir X heures XX minutes en décimalDu coup, Le fichier open source affiche les minutes en min en dessous de deux heures. Je me suis donc inspiré de votre formule pour couvrir tous les cas. =SIERREUR(((TEMPSVAL(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(C18;"s";"");" ";"");"min";"");"heure";":");"ute";"")))*1,85/0,077083333);SU...
31/01/2018 à 12:00EricDeveloppement Convertir X heures XX minutes en décimalAlors, Pour info, je suis sur Excel 2016. Au sujet de ton problème: De mon coté ça marche je mets deux villes (pas obligé de mettre l'adresse complète). Et j'appuie sur le bouton gris "3. Lancer calcule de l'itinéraire." (voir capture). Une page s'ouvre et tu peux lancer le calcule. Concernant mon p...
31/01/2018 à 11:21EricDeveloppement Convertir X heures XX minutes en décimalRe-bonjour, Concernant, l’itinéraire, si le trajet est inférieur à 1 heure l'affichage de la cellule m'indique #Valeurs! . J'ai voulu écrire une condition: =SI(OU(C8=#VALEURS!);TEMPSVAL((SUBSTITUE(C7;" minutes";"")))) Mais ça ne fonctionne pas. Des idées? Pour ce qui est du fichier open source, il e...
31/01/2018 à 10:59EricDeveloppement Convertir X heures XX minutes en décimalMFerrand, Je suis profondément reconnaissant. Je vous souhaite une excellente journée. Eric...
31/01/2018 à 10:36EricDeveloppement Convertir X heures XX minutes en décimalJe n’ai pas un niveau d’Excel de pro, je viens humblement ici pour essayer de comprendre ! Etat des lieux : Je dois calculer des itinéraires afin d’optimiser la rentabilité d’artisans indépendants sur toute la France. Il se trouve que j’ai trouvé un fichier open source qui permet d’avoir les km + le...