D

Jeune membre

Dernière activité :29/05/2014 à 17:17
Version d'Excel :2010EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Daikini

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2014 à 11:10Excel - VBAComparer un range de cellules avec un autre rangeCa faisait longtemps que je n'avais plus galéré autant, sans trouver de solution déjà expliquée sur ce forum. J'ai pas mal bossé sur cette macro pour finalement réaliser que j'avais loupé un point crucial :s Fichiers: 1 fichier contenant une ligne avec toutes les bonnes réponses (RIGHT_ANSWER_Refere...
01/02/2012 à 16:07Excel - VBA Convertir en lettres majuscules sans accentsJe suis confronté à un problème pour lequel j'ai déjà passé quasiment toute la journée, mais n'étant qu'un utilisateur lambda d'Excel, je n'en sors pas et espère que la communauté va pouvoir m'aider. Je dois transformer certaines colonnes d'une feuille excel pour que les caractères sont convertis en...
21/09/2008 à 18:30Excel - VBARéorganisation automatique de résultats générésLa découverte de ce forum est comme la naissance d'un nouvel espoir:) J'ai passé de nombreuses heures de recherche sans finalement trouver de solution parfaite, j'espère que votre aide mettra fin à mes tourments:) Je reçois les résultats d'un formulaire d'inscription sous format excel, jusque là tou...