G

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2025 à 08:28
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par G Adeline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2025 à 16:05G Adeline Créer une liste de courses à partir d’un fichier ExcelNon, pas du tout, je n’ai pas ça. Je vais certainement devoir le faire manuellement, tant pis. Si je vous envoie le fichier complet, pourriez-vous me faire la liste des ingrédients pour la semaine ? Pour les autres fichiers, je me baserai sur cette liste, puisque les ingrédients restent pratiquement...
16/10/2025 à 11:42G Adeline Créer une liste de courses à partir d’un fichier ExcelMerci à vous pour la formule. Je vais encore vous solliciter au sujet de la liste des ingrédients. Pourriez-vous m’expliquer comment vous l’obtenez ? La faites-vous manuellement ou automatiquement ? Je ne vous embête plus après 😉 Encore merci pour votre aide...
13/10/2025 à 13:54G Adeline Créer une liste de courses à partir d’un fichier ExcelUn grand merci pour votre rapidité, c’est exactement ce qu’il me fallait. En revanche, lorsque j’ouvre le fichier, je ne vois pas où se trouve la formule de calcul. Je vous pose la question car je dois ajouter des feuilles pour compléter la semaine, et donc les intégrer également dans la formule de...
12/10/2025 à 13:28G Adeline Créer une liste de courses à partir d’un fichier ExcelJe me permets de vous solliciter concernant un problème rencontré sur mon fichier Excel. J’ai, dans plusieurs feuilles, des productions alimentaires quotidiennes à réaliser. J’aimerais créer une autre feuille qui génère automatiquement une liste de courses , avec le nom des denrées et les quantités...
30/01/2018 à 14:34G Adeline Création macro pour alerte par mailSuite à la réalisation d'un tableau sur Excel 2010, pour suivre les dates des permis poids lourd. Je souhaite faire une macro pour effectuer une alerte 1 mois avant par mail (outlook). J'ai essayé de faire une macro par rapport au tuto sur le net, mais cela ne fonctionne pas pour mon tableau. Serait...