A

Jeune membre

Inscrit le :30/01/2018
Dernière activité :15/03/2019 à 12:08
Version d'Excel :2016 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AgnèsCT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2019 à 12:08AgnèsCT Aide sur formule de calculsTulipe_4 Merci c'est super ! Je me mélange un peu les pinceaux avec tout ce que j'ai pu voir sur internet du coup je n'étais pas partie sur une formule de ce type. I200100 J'ai pas trop compris car il y avait déjà des champs de renseigné dans mon tableau mais ceux-ci ne s'étaient pas répercutés dans...
15/03/2019 à 11:14AgnèsCT Aide sur formule de calculsC'est intéressant ce que vous avez fait. Cependant, je n'ai plus de détail sur les heures effectuées sur les chantiers. Merci, Cordialement...
15/03/2019 à 09:48AgnèsCT Aide sur formule de calculsJe ne vois pas ce que ça a modifié sur mon fichier. Cdt...
14/03/2019 à 12:07AgnèsCT Aide sur formule de calculsDans mon fichier excel, j'ai plusieurs feuilles. Il y a une feuille qui s'appelle planning et je voudrais faire en sorte que dès qu'il y a un chantier de noté dans une case, ça se répercute dans la feuille correspondant au salarié. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance, Bien cordialement...
01/03/2019 à 11:09AgnèsCT Aide sur formule de calculsAh oui je n'avais pas pensé à ça ! Je vous remercie encore. Bonne journée, Cordialement...
01/03/2019 à 09:29AgnèsCT Aide sur formule de calculsEn effet vous avez bien répondu ! C'est top merci beaucoup. J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à voir la petite modification que vous avez apporté ? Bien cordialement...
28/02/2019 à 14:24AgnèsCT Aide sur formule de calculsMerci, La feuille "recherche" dans ce cas n'a pas d'utilité. Je souhaitais dans cette feuille, faire une RECHERCHEV afin qu'en sélectionnant le nom du chantier, toutes les lignes dans toutes les feuilles salarié apparaissent sur un même tableau pour ne pas à avoir à passer sur chaque feuille. Sur un...
28/02/2019 à 13:09AgnèsCT Aide sur formule de calculsJ'ai besoin d'aide sur un tableau que je suis en train de créer. J'ai 5 feuilles dans lesquelles il y a le planning de chacun des 5 salariés, une feuille ou il y a ma liste des chantiers. Sur une autre feuille, j'ai créé une liste déroulante avec la liste des chantiers. Je souhaiterais que lorsque j...
30/01/2018 à 14:23AgnèsCT Trop d'arguments dans ma formule de calculQue dire ... c'est parfait ! Un grand merci Dhany...
30/01/2018 à 14:05AgnèsCT Trop d'arguments dans ma formule de calculEn fait, si nous sommes sur une journée de 9:00 - 16h00, il y a 1 heure de déjeuné et nous devrions arriver à 6h de travail. Si je note en F10 : =MIN((E10-D10)*24-1;7) s'il n'y a rien de noté dans les cases, ça m'affiche un total de -1 et il faudrait que cela m'affiche 0...
30/01/2018 à 13:09AgnèsCT Trop d'arguments dans ma formule de calculDhany, Si il y a un jour ou je termine à 16:00, cela m'indique toujours 7 heures. Il est vrai que dans mon tableau je n'ai pas mis le cas...
30/01/2018 à 12:15AgnèsCT Trop d'arguments dans ma formule de calculDhany, Voici le nouveau fichier. j'ai besoin de la colonne chantier mais après elle n'a pas d'impacte sur le reste étant donné que c'est du texte. je vais l'insérer dans les autres onglets une fois que j'aurais tout de bon. Patrick1957, Merci, j'ai été cocher la case mais cela ne fait rien du tout....
30/01/2018 à 11:44AgnèsCT Trop d'arguments dans ma formule de calculD'accord, je viens de le faire mais sans le *24 ça me ressort 0.33 pour 7h...
30/01/2018 à 11:21AgnèsCT Trop d'arguments dans ma formule de calculMerci beaucoup Dhany ! il y a juste un petit problème : si je note des heures qui devraient me donner un total de 6h, cela m'indique 7h. en tout cas je vous remercie je ne me suis jamais servie des formules avec min et max avant mais c'est top et tellement plus court ...
30/01/2018 à 10:28AgnèsCT Trop d'arguments dans ma formule de calculMon premier problème Lorsque je supprime les colonne E et F car je n'en ai pas l'utilité, je refais mes formules de calculs des colonnes H et I mais elles apparaissent en erreur et ne me ressorte plus d'informations...
30/01/2018 à 10:16AgnèsCT Trop d'arguments dans ma formule de calculAprès avoir cherché pendant plusieurs semaines, je viens par ce message demander de l'aide ! J'ai créé un tableau "feuille de présence" basé sur celui qui existe déjà dans les modèles Excel. Plusieurs problèmes se présentent : 1- je souhaite que l'on ait juste besoin d'indiquer l'heure d'arrivée et...