S

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2018 à 15:02
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SuunaZ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2018 à 12:08SuunaZ [Aide] - Comparer des valeurs et avoir une sortieAh je me disais bien qu'il y avait un truc avec cette accolade ! Merci de l'astuce ! Tout marche bien pour pH/GH/T° par contre, tu as changé la formule du volume. Du coup maintenant ça marche plus comme il faut. Dans la version précédente ça marchais nickel, je peux reprendre la fonction SI juste po...
30/01/2018 à 10:55SuunaZ [Aide] - Comparer des valeurs et avoir une sortieEffectivement, ça m'a l'air pas mal. Par contre ça ne marche que pour la première ligne. Si je prends la formule pour le deuxième poisson : =SI(J7=0;"";INDEX($A$12:$A$17;EQUIV(MIN(SI($B$12:$B$15>=ABS(J7- B7 );$B$12:$B$15));$B$12:$B$17;1))) Ça devrait être $B$6 à la place de B7 non ? Pourtant ça m...
29/01/2018 à 18:02SuunaZ [Aide] - Comparer des valeurs et avoir une sortieMerci de ta participation. J'ai l'impression que ta solution ne fonctionne pas pour les valeurs du bac en dessous de la valeur idéal. Normalement, à 20°C, ça devrait mettre non, mais quand je rentre 20°C ça laisse "ok". Pour le litrage, oui il est important mais c'est ma faute, j'ai oublié d'en parl...
29/01/2018 à 17:02SuunaZ [Aide] - Comparer des valeurs et avoir une sortieTout d'abord, désolé pour le titre. C'est un peu vague, mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment résumer mon problème en un ou deux mots. Maintenant, le projet : Pour faire simple, je suis passionné d'aquariophilie et je souhaites réaliser à l'aide d'excel, une feuille de calcul pour aide...