A

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2018 à 07:41
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Agroumathou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2018 à 20:58AgroumathouCréer une boucle de mise à jour des CheckBox et ComboboxMerci de vous être fait violence ahah, c'est vrai que j'ai créé ce formulaire avec mes connaissances très limités en VBA alors ça ne doit pas être beau à voir. Juste pour préciser un petit peu, l'objectif de cet userform est de permettre à des communes d'identifier quels déchets elles ont sur leurs...
31/01/2018 à 20:36AgroumathouProblème optionbuttonJe rencontre un petit soucis sur un bout de code et je bloque complètement.. J'ai un userform ou pour répondre à une question l'usager à le choix entre deux OptionButton: "oui" et "non". Un fois que le choix est fait, la caption de l'optionbutton sélectionné apparaît dans la case prédestinée. Ce qui...
29/01/2018 à 11:07AgroumathouCréer une boucle de mise à jour des CheckBox et ComboboxJe suis toute nouvelle à la programmation VBA et je suis actuellement en train de créer un formulaire à usage externe. J'ai créer le code suivant pour que le formulaire actualise les informations lorsque l'utilisateur choisi un nom d'un site (une ligne) : Le petit hic c'est que j'ai en tout 33 Check...