Jeune membre

Dernière activité :13/02/2018 à 18:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par orchideenoange

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2018 à 17:50orchideenoange Cherche une formuleMerci à jmd & h2so4 pour vos conseils et votre aide . Je vais m'y atteler. A bientôt...
08/02/2018 à 10:44orchideenoange Cherche une formuleJe te remercie pour ta réponse et le souci que je rencontre c'est que le fichier sera partagé. Le vba ne fonctionne pas sur le one drive à moins que je n'ai pas coché les bonnes options.....
08/02/2018 à 09:39orchideenoange Cherche une formuleJe te remercie pour les conseils mais il y a quelque chose qui me chagrine. Je voudrais mettre un prix qui n'est pas dans ma feuille de Prix et j'aimerai l'insérer en la tapant sans pour autant détruire ma formule "RECHERCHEV" Ou alors c'est moi qui ne comprends pas où tu veux en venir...
07/02/2018 à 17:35orchideenoange Cherche une formuleMerci du conseil jmd et je vais tester. Mais j'aimerai voir si une formule peut fonctionner...
07/02/2018 à 11:49orchideenoange Cherche une formuleEt oui encore une fois je sollicite votre aide car j'ai besoin d'une formule où je pourrais mettre une valeur. Je m'explique : Dans mon tableau : colonne F3, je sélectionne "soins_divers" (liste déroulante), F4 "soins divers"(liste déroulante dépendante), F5 "Prix" mais dans la feuille "prix_ex", la...
06/02/2018 à 13:59orchideenoange Macro pour une recherche de nomD'accord J'avoue qu'il fallait y penser Merci encore pour votre aide...
05/02/2018 à 21:00orchideenoange Macro pour une recherche de nomJe vous remercie de votre aide iliyes mais pourriez-vous m'expliquer ce que vous avez fait exactement s'il vous plaît ? Qu'avez-vous modifié en faite car je ne comprends pas ...
05/02/2018 à 19:54orchideenoange Macro pour une recherche de nomJe reviens vers vous car je me retrouve confronter à une problématique (voir pj) J'ai un filtre et quand je tape le nom de mon client (B1) Il me le sélectionne bien mais il ne prend que la première ligne J'ai besoin d'accéder aux 4 cellules suivantes de la cellule "séance" afin de compléter mon fich...
29/01/2018 à 10:03orchideenoangeListe déroulante avec une formuleMerci beaucoup à vous cela fonctionne à merveille Merci PS : Sujet résolu...
29/01/2018 à 09:32orchideenoangeListe déroulante avec une formuleMerci beaucoup James007 pour cette remarque et j'en prends bien note Merci beaucoup je vais regarder cela de suite...
29/01/2018 à 09:09orchideenoangeListe déroulante avec une formuleJe me permets de venir vers afin de trouver une solution à ma problématique. J'essaie de me créer un programme de fidélité. J'aimerai que le prix s'affiche dans la colonne F7. J'ai créé 2 feuilles pour les prix. J'ai fait aussi deux listes déroulantes qui se trouvent en F3 & F5. Et je pensais qu'ave...
29/01/2018 à 09:03orchideenoangePrésentationJe m'appelle Isa et je suis technicienne de maintenance en informatique et je suis actuellement en train de passer mon diplôme de développeuse web. Je suis une novice +++ d'excel et j'aimerai connaître tout son potentiel (oui je sais je suis une grande optimiste ). Merci à tous et à toutes par avanc...