N

Nouveau venu

Inscrit le :28/01/2018
Dernière activité :31/01/2018 à 20:35
Version d'Excel :2016 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NaRpH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2018 à 08:42NaRpH Problème fonction INDEX/EQUIVMerci beaucoup, en effet c'est une autre façon de faire et qui fonctionne également Bonne journée ...
29/01/2018 à 10:20NaRpH Problème fonction INDEX/EQUIVDisons que j'essaye de me débrouiller et de comprendre ce que je fais Oui ça fonctionne avec le test rajouté dans la formule je te remercie Peut-être qu'il y avait plus simple au lieu d'utiliser les fonctions INDEX/EQUIV pour rechercher les valeurs mais avec RECHERCHEH je n'arrivais pas à lui demand...
29/01/2018 à 08:20NaRpH Problème fonction INDEX/EQUIVMerci pour cette réponse rapide. Ok pour le fait que la fonction MOIS considère une cellule vide comme étant le 0 janvier 1900 mais pourquoi dans ce cas elle ne l'applique pas partout sur la ligne ? Par exemple sur les lignes 1, 5, 6 et 8 il y a également des cellules vides qui pourtant sont bien re...
28/01/2018 à 19:17NaRpH Problème fonction INDEX/EQUIVJe n'ai pas l'habitude de poster des demandes d'aide habituellement mais j'avoue que cette fois je suis confronté à un problème sur lequel je n'arrive pas à m'expliquer et je souhaiterai avoir un avis extérieur J'ai un fichier Excel sur lequel j'utilise les fonctions INDEX et EQUIV qui me sors une m...