v

Jeune membre

Inscrit le :27/01/2018
Dernière activité :05/11/2022 à 10:01
Version d'Excel :365 FR
Messages
44
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vuerings

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2022 à 23:40Excel - VBAPlacer une condition dans ma boucleDans le code repris ci-dessous, j'ajoute des lignes dans un feuille suivant que dans feuil6(BD Articles) la colonne M5 à fin de tableau comporte un nombre supérieur à zéro et différent de rien (en fait effectue une commande automatique). j'aimerai traiter cette commande automatique en tenant compte...
26/07/2022 à 11:18Excel - VBA Indice n'appartenant pas à la sélectionBonjour, afin de comparer des données d'un tableau avec un autre, j'utilise le code ci dessous la variable Lo déclarée en variant, mon fichier comporte l'onglet tri et un tableau de données dont via les gestions des noms est répertorié "articles" je suis dans mon classeur et exécute le code mais lor...
08/06/2022 à 23:24Excel - VBA Extraire le nom de l'onglet actif et le renvoyer sous forme de lienDans la continuité de mon projet, j'aimerai extraire le lien hypertexte de l'onglet actif pour le copier avec d'autres info sur une feuille récapitulative. Ce lien hypertexte me permettrait qu'étant dans la feuille récapitulative (ici souffrances), les lignes insérées comporte un lien permettant l'a...
07/06/2022 à 20:49Excel - VBA Macro dont une variable serait un choix effectué dans une listePour l'instant, je lance une procédure avec message box me demandant si je veux exécuter dans l'onglet ou je me trouve (onglet actif), désigné par une variable dans mon code par "Set ws_feuil2 = ActiveSheet" j'aimerai plutôt que de devoir me trouver dans l'onglet concerné lors du lancement de la pro...
25/05/2022 à 10:10Excel - VBA Mise à jour d'un fichier Excel avec un autre fichier dont la structure estBonjour, un sujet datant de janvier 2016 traitait le sujet. les réponses fournies par le membre BANZAI64 furent armées de patience et très complète, néanmoins après adaptation de son généreux code, j'aimerai une subtilité que je ne parviens pas à réaliser dans la modification du code VBA. En effet,...
21/05/2022 à 21:07Excel - VBA Mise à jour d'un fichier Excel avec un autreBonjour, un sujet datant de janvier 2016 traitait le sujet. les réponses fournies par le membre BANZAI64 furent armées de patience et très complète, néanmoins après adaptation de son généreux code, j'aimerai une subtilité que je ne parviens pas à réaliser dans la modification du code VBA. En effet,...
29/01/2018 à 19:11Excel - VBA Définir le nombre d'impressionEtant débutant en VBA, je n'arrive pas à solutionner ce problème. J'utilise une document "X" en excel qui me permet à l'entrée du mot TEST (exemple pour essai de ma procédure VBA) en case A1 d'imprimer un autre document "Y" (la case A1 détermine le chemin de ce document "Y" à imprimer). J'aimerai po...
27/01/2018 à 15:10Excel - VBA Impression suite à un encodageVoilà, je suis plus que débutant dans VBA, mais j'aimerai arriver à faire ceci: je possède un dossier avec plusieurs documents différents. j'aimerai imprimer un de ces documents suivant un encodage dans une cellule excel (suivant une valeur d'encodage réalisé, cela imprimerai un document bien spécif...