S

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2018 à 08:37
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Slydoff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2018 à 17:17MakaTransmission de couleurJe reste sur mes acquis Ce code va faire changer la cellule J11 par la valeur de la cellule sélectionné quand on appuie sur le bouton. et la mise en forme conditionnel suivant le numéro dans la case J11 va trouver la couleur correspondante et l'appliqué ...
30/01/2018 à 16:15MakaTransmission de couleurC'est pas trop comme tu l'entendais mais je te propose une autre méthode qui marche aussi bien tu utilise la mise en forme conditionnel et tu lui fait dire pour chaque valeur trouvé il te mets la case couleur correspondante...
29/01/2018 à 10:24PIERRO1234 EnregistrerSi tu a windows 10 (il me semble que les autre version aussi l'on depuis windows 7) je ferais une recherche sur le web "Sauvegarder ses documents avec Windows 10" en activant l'historique tu peut récupérer un document autre méthode tu installer un logiciel de backup (exemple: Cobian Backup) tu chois...
28/01/2018 à 14:37Slydoff Liste de couleur a appliqué dans des graphMerci Beaucoup , Cela s'applique parfaitement à ce que je voulais , j'ai pu constaté la différence entre Interior.Color +> Interior.ColorIndex qui permet d'appliqué la couleur voulu . Après pour le graphe1 j'ai compris le code / pour le graphe 2,j'ai un peu de mal a a tout saisir , je m'y plonger...
27/01/2018 à 23:24Slydoff Liste de couleur a appliqué dans des graphOui je veut bien sauf que le tableau à la fin ne me sera pas destiné , et la personne ne connais rien ou peut a excel , il a juste besoin de rentré des donnés dans le tableaux et le fichier va s’actualise tous seul et si y'as des nouvelle catégorie exemple (dans ce cas là) on ajouté la nouvelle coll...
27/01/2018 à 18:18Slydoff Liste de couleur a appliqué dans des graphJe viens vers vous car j'ai la tête qui chauffe , Alors voilà j'ai fais une adaptation de mon fichier pour le partagé avec vous , j'ai 3 feuille , 1= Base de donné 2=Reprend la base de donné en tableau croisé dynamique 3=deux graph et un bouton pour lancé la macro je cherche à faire appliqué à mes t...