ONouveau venuOsef44Inscrit le :27/01/2018Dernière activité :22/11/2021 à 12:05Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Osef44DateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/11/2021 à 10:02Osef44Concaténer des données dans une même celluleJ'aurais besoin d'un peu d'aide sur une problématique que j'ai sur Excel. À noter que je n'ai aucune connaissance en VBA, mais de ce que j'ai compris de mes recherches internet, je n'aurais (je pense) pas le choix de passer par VBA pour ce que je veux faire. Pour faire simple, j'ai une extraction de...27/01/2018 à 15:31Osef44Problème "sauvegarde de données"En fait le tableau reste le même "Date, Compte, Etablissement" etc. Mais les informations dedans changent selon la semaine et le commercial. Par exemple devrait y avoir un tableau avec certaines données pour le commercial 1; semaine 1, commercial 1; semaine 2, commercial 1; semaine 3 etc. et avoir l...27/01/2018 à 15:31Osef44Problème "sauvegarde de données"En fait le tableau reste le même "Date, Compte, Etablissement" etc. Mais les informations dedans changent selon la semaine et le commercial. Par exemple devrait y avoir un tableau avec certaines données pour le commercial 1; semaine 1, commercial 1; semaine 2, commercial 1; semaine 3 etc. et avoir l...27/01/2018 à 12:57Osef44Problème "sauvegarde de données"Je viens de m'inscrire ici pour vous demander de l'aide par rapport à un problème que mon groupe de travail et moi rencontrons. Dans le cadre de nos études, nous sommes chargé d'effectuer quelques missions pour des entreprises. Dans l'une d'elle on réalise plusieurs "tableau de bord" qu'on essaye de...Forums