B

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2008 à 13:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bastinho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2008 à 20:48Bastinho Macro et choix multiplesMerci, mais je viens de décortiquer les macros et je pense avoir compris. En tout cas j'ai fait un changement en rajoutant un nom et ça marche. Je vais voir si je peux m'en servir tel quel, sinon je reviendrai pour plus de renseignements. Encore merci beaucoup ! a bientôt Edit Dan := Mis résolu sur...
20/09/2008 à 20:33Bastinho Macro et choix multiplesMerci beaucoup, effectivement c'est ce qu'il me faut, c'est très bien ! Par contre, il faudrait juste pouvoir m'expliquer comment faire si je veux rajouter des noms (ou changer les sports car pour les filles, les sports sont différents). Merci beaucoup...
20/09/2008 à 13:40Bastinho Macro et choix multiplesDésolé, c'est vrai je n'y ai pas pensé. Normalement ca devrait être bon maintenant. Merci de confirmer ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fy6Avexemple.xls...
20/09/2008 à 13:32Bastinho Macro et choix multiplesAlors pour l'instant, je n'ai pas encore la liste des personnes, je peux juste vous dire que nous allons pouvoir proposer 3 sports (Foot, Hand et Volley), sachant que chacun nous a donner ces choix dans un ordre de préférence. Je joints donc un fichier avec un petit exemple (4 personnes et leurs cho...
20/09/2008 à 12:21Bastinho Macro et choix multiplesVoilà ce que je voudrais faire : J'ai proposé à un certain nombre de personnes plusieurs activités sportives. Chaque personne est intéressée par 1 à 3 sports parmi ceux proposés. Maintenant, c'est à moi d'associer chaque personne à une activité. Par exemple : Paul veux faire du Foot, du Volley ou du...