| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2022 à 21:12 | Tekasspalatete | Rajout de 50% si X | Ah super ! Effectivement la formule est beaucoup plus simplifiée et je l'a comprend mieux ! Cela fonctionne bien, je vous remercie à tous, qu est ce que j'aimerais etre aussi fort que vous ! Merci encore bonne soirée à vous tous... |
| 20/11/2022 à 20:46 | Tekasspalatete | Rajout de 50% si X | Mais la formule ne fonctionne pas :-( Je met un lien vers le tableau au cas où cela sera peut être plus compréhensible. merci... |
| 20/11/2022 à 20:06 | Tekasspalatete | Rajout de 50% si X | Je galère depuis 1 semaine, j'ai recuperé un tableau ou j ai cette formule dans une case, en clair ça m adittionne le tarif de plusieurs cases =SI(AC52="";0;AC52)+SI(AB52="";0;AB52)+SI(AA52="";0;AA52)+SI(Z52="";0;Z52)+SI(Y52="";0;Y52)+SI(W52="";0;W52)+SI(V52="";0;V52)+SI(U52="";0;U52)+SI(T52="";0;T5... |
| 26/01/2021 à 20:22 | Tekasspalatete | Un simple copié/collé sous condition | Ah beh oui d'accord , j'ai bien compris le problème ! effectivement, si je marque autre chose je perdrais ma formule donc si je veux faire sa, il faudrait que je crée une nouvelle colonne et que je l'inclu uniquement dans celle-ci. Tampis, sinon je continuerais à faire des copié/coller manuellement... |
| 26/01/2021 à 16:10 | Tekasspalatete | Un simple copié/collé sous condition | Je me suis peut-être mal exprimé, j'ai essayé sur mon vrai fichier le copié/collé et celui-ci fonctionnait car les cellules n'étaient pas en mode Texte. MAIS ! ce que j'aimerais pour être au plus simple c'est : Si en colonne A ="03" alors en colonne P = "RÉSERVE ARI" (sans couleurs) Si en colonne A=... |
| 25/01/2021 à 18:49 | Tekasspalatete | Un simple copié/collé sous condition | Un petit UP!!!! SVP... |
| 22/01/2021 à 12:11 | Tekasspalatete | Un simple copié/collé sous condition | Merci pour votre réponse, j'ai essayé hier mais malheureusement sa ne fonctionne pas correctement , car il doit manquer quelque chose car peu importe ce que je met autre que "visite" "requalif" ou "03" sa me copie à tout les coups j'aimerais uniquement que sa copie "visite" "requalif" et 03 copie en... |
| 21/01/2021 à 16:16 | Tekasspalatete | Un simple copié/collé sous condition | Bonjour, je souhaiterais pouvoir copié une cellule de A1 en P1 avec mise en forme uniquement si il y'est écrit "visite" ou "requalif" par contre si c'est noté"03" il faut que ce soit écrit en P1 "réserve ARI" j'arrive à faire un copié collé en automatique mais malheureusement pas avec ces conditions... |
| 15/01/2021 à 10:10 | Tekasspalatete | Comment rajouter un deuxième SI dans une formule MOIS.DACALER | Super!!!!! Merci beaucoup pour la formule, elle fonctionne parfaitement !!! tout comme je veux! merci à vous d'avoir participé c'est bien la formule de "DjiDji59430" qui à fonctionné, ça va bien m'aider pour mon fichier, les collègues et moi on ne pourra plus ce tromper sur les dates! il est au top... |
| 14/01/2021 à 16:09 | Tekasspalatete | Comment rajouter un deuxième SI dans une formule MOIS.DACALER | Voilà désolé j'avais pas vu que l'on pouvais rajouté un fichier, j'ai mis qu'une partie des lignes. Merci... |
| 14/01/2021 à 15:57 | Tekasspalatete | Comment rajouter un deuxième SI dans une formule MOIS.DACALER | Pourriez vous m'aider dans ma formule svp, étant novice, j'y suis presque arrivé grâce à mon ami google mais il me manque à rajouter un petit quelque chose pour être parfait! Pour l'instant j'utilise les formules =SI(G2>0;MOIS.DECALER(G2;120);"") et =SI(I2>0;MOIS.DECALER(I2;40);"") dans les ca... |
| 31/01/2018 à 17:03 | Tekasspalatete | Deux formule dans la même case | Je reviens sur la forumule, j'ai un autre soucis lorsque je ne rentre pas de date en C j'ai une date qui se met en D mais je ne sais pas d'ou elle sort! j'aimerais pouvoir éffacer C sans qu'il n'y est rien non plus en D auriez vous la réponse? merci... |
| 27/01/2018 à 15:05 | Tekasspalatete | Deux formule dans la même case | Ouawww quel rapidité ! Sa fesais une semaine que je chercher et demander autour de moi, personne n a su me dire ! je ne savais pas qu un forum comme sa existé! Merci beaucoup ! Pour info j ai d abord essayé la formule de sabV sa n a malheureusement pas fonctionné puis celle de mbbp qui elle fonction... |
| 25/01/2018 à 23:10 | Tekasspalatete | Deux formule dans la même case | Avec en A une date en B j ai la date À + 120 mois , en C j ai une autre date et en D c'est la.date C+40 mois ,les case s incrémente automatiquement avec la formule décaler date Ce que je souhaiterais faire c'est si ma date en D est supérieur à la date en B celle ci deviens la même que B Pourriez vou... |