Jeune membre

Dernière activité :28/01/2025 à 15:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AClemence

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2025 à 11:45AClemence Liste des présences avec conditions (Joindre.text ? RechercheV ?)Un grand merci pour votre aide ! Avec quelques modifications et l'ajout de ma base de donnée mon fichier est prêt à l'emploi. Bonne journée à vous...
09/12/2024 à 11:55AClemence Liste des présences avec conditions (Joindre.text ? RechercheV ?)Après 3h de recherche.. il est temps pour moi de demander à l'aide . J'ai pour mission d'après un tableau des invités à une réunion (onglet Base) de faire apparaitre dans l'onglet "résultats" et dans une seule cellule : - La liste des présent par ordre alphabétique par secteurs - La liste des absent...
08/01/2019 à 10:43AClemenceTableau Croisé dynamiqueMerci beaucoup, je ne connaissais pas cette fonctionnalité ! Vous en remerciant énormément ! Meilleurs voeux également ...
08/01/2019 à 10:23AClemenceTableau Croisé dynamiqueJe bloque sur mon TCD, je souhaite réaliser une synthèse des types d'interventions effectuées par mois. Je m'explique j'ai un tableau annuel ma colonne A recense le nom des communes ( je n'en ai pas besoin), les colonnes (en-tête) B1,C1,D1, E1 et F1 sont les noms des interventions. Et lors de chaque...
29/01/2018 à 17:53AClemenceA partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENTJe suis une « éxecutante », même si je n’apprécie pas le terme, j’ai 21 ans, stagiaire avant titularisation dans la Fonction publique territoriale ( non non on est pas tous des fainéants ) et le président de la collectivité est un membre de ma famille, alors on va éviter de s’opposer au responsable...
29/01/2018 à 12:45AClemenceA partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENTJames007 on dirai que tu as mal pris mon message et j’en suis désolée ce n’était vraiment pas le but..Les macros EXCEL c’est tout nouveau pour moi et je suis à la ramasse. Et le language pour l’extraction des données c’est une catastrophe pas douée du tout la fille . Bonne journée à toi...
28/01/2018 à 16:59AClemenceA partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENTOui bien sûr j’ai essayé les 2, celle de MFerrand est assez simple d’utilisation c’est formidable. L’autre est sûrement très bien mais je n’arrive pas trop à l’utiliser.....
28/01/2018 à 16:36AClemenceA partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENTMerci à tous les 2 pour les macros et excusez moi d’avoir été peu présente ces derniers jours. J’ai adoré l’explication de MFernand qui en plus a dû lui prendre pas mal de temps. Cependant j’ai une petite question comment je peut rajouter une colonne que la macro prendra en compte, d’autres colonnes...
24/01/2018 à 21:56AClemenceA partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENTMerci à tous de m'avoir répondu rapidement. Je vous joints le fichier (les données sont à titre d'exemple). C'est vrai que mon responsable devrait plutôt voir le résultat final et non la méthode utilisée mais il a ses exigences (de chef qui ne maitrise pas Excel du tout ). J’espère pouvoir trouver u...
24/01/2018 à 01:13AClemenceA partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENTTout d’abord je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon post et encore plus ceux qui pourront m’apporter leur aide . Je suis chargée de la gestion des dépannages sur les réseaux d’eclairage Public dans une collectivité. J’ai un fichier Excel qui recence chaque intervention ( toutes les donn...
24/01/2018 à 00:54AClemenceA partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENTTout d’abord je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon post et encore plus ceux qui pourront m’apporter leur aide . Je suis chargée de la gestion des dépannages sur les réseaux d’eclairage Public dans une collectivité. J’ai un fichier Excel qui resence ou sur le 1er onglet il y a le nom de...