| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2025 à 11:45 | AClemence | Liste des présences avec conditions (Joindre.text ? RechercheV ?) | Un grand merci pour votre aide ! Avec quelques modifications et l'ajout de ma base de donnée mon fichier est prêt à l'emploi. Bonne journée à vous... |
| 09/12/2024 à 11:55 | AClemence | Liste des présences avec conditions (Joindre.text ? RechercheV ?) | Après 3h de recherche.. il est temps pour moi de demander à l'aide . J'ai pour mission d'après un tableau des invités à une réunion (onglet Base) de faire apparaitre dans l'onglet "résultats" et dans une seule cellule : - La liste des présent par ordre alphabétique par secteurs - La liste des absent... |
| 08/01/2019 à 10:43 | AClemence | Tableau Croisé dynamique | Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette fonctionnalité ! Vous en remerciant énormément ! Meilleurs voeux également ... |
| 08/01/2019 à 10:23 | AClemence | Tableau Croisé dynamique | Je bloque sur mon TCD, je souhaite réaliser une synthèse des types d'interventions effectuées par mois. Je m'explique j'ai un tableau annuel ma colonne A recense le nom des communes ( je n'en ai pas besoin), les colonnes (en-tête) B1,C1,D1, E1 et F1 sont les noms des interventions. Et lors de chaque... |
| 29/01/2018 à 17:53 | AClemence | A partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENT | Je suis une « éxecutante », même si je n’apprécie pas le terme, j’ai 21 ans, stagiaire avant titularisation dans la Fonction publique territoriale ( non non on est pas tous des fainéants ) et le président de la collectivité est un membre de ma famille, alors on va éviter de s’opposer au responsable... |
| 29/01/2018 à 12:45 | AClemence | A partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENT | James007 on dirai que tu as mal pris mon message et j’en suis désolée ce n’était vraiment pas le but..Les macros EXCEL c’est tout nouveau pour moi et je suis à la ramasse. Et le language pour l’extraction des données c’est une catastrophe pas douée du tout la fille . Bonne journée à toi... |
| 28/01/2018 à 16:59 | AClemence | A partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENT | Oui bien sûr j’ai essayé les 2, celle de MFerrand est assez simple d’utilisation c’est formidable. L’autre est sûrement très bien mais je n’arrive pas trop à l’utiliser..... |
| 28/01/2018 à 16:36 | AClemence | A partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENT | Merci à tous les 2 pour les macros et excusez moi d’avoir été peu présente ces derniers jours. J’ai adoré l’explication de MFernand qui en plus a dû lui prendre pas mal de temps. Cependant j’ai une petite question comment je peut rajouter une colonne que la macro prendra en compte, d’autres colonnes... |
| 24/01/2018 à 21:56 | AClemence | A partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENT | Merci à tous de m'avoir répondu rapidement. Je vous joints le fichier (les données sont à titre d'exemple). C'est vrai que mon responsable devrait plutôt voir le résultat final et non la méthode utilisée mais il a ses exigences (de chef qui ne maitrise pas Excel du tout ). J’espère pouvoir trouver u... |
| 24/01/2018 à 01:13 | AClemence | A partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENT | Tout d’abord je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon post et encore plus ceux qui pourront m’apporter leur aide . Je suis chargée de la gestion des dépannages sur les réseaux d’eclairage Public dans une collectivité. J’ai un fichier Excel qui recence chaque intervention ( toutes les donn... |
| 24/01/2018 à 00:54 | AClemence | A partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENT | Tout d’abord je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon post et encore plus ceux qui pourront m’apporter leur aide . Je suis chargée de la gestion des dépannages sur les réseaux d’eclairage Public dans une collectivité. J’ai un fichier Excel qui resence ou sur le 1er onglet il y a le nom de... |