Jeune membreAClemenceInscrit le :24/01/2018Dernière activité :28/01/2025 à 15:56Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AClemenceDateForumSujetExtrait du message09/12/2024 à 11:55Excel - VBA Liste des présences avec conditions (Joindre.text ? RechercheV ?)Après 3h de recherche.. il est temps pour moi de demander à l'aide . J'ai pour mission d'après un tableau des invités à une réunion (onglet Base) de faire apparaitre dans l'onglet "résultats" et dans une seule cellule : - La liste des présent par ordre alphabétique par secteurs - La liste des absent...08/01/2019 à 10:23Excel - VBATableau Croisé dynamiqueJe bloque sur mon TCD, je souhaite réaliser une synthèse des types d'interventions effectuées par mois. Je m'explique j'ai un tableau annuel ma colonne A recense le nom des communes ( je n'en ai pas besoin), les colonnes (en-tête) B1,C1,D1, E1 et F1 sont les noms des interventions. Et lors de chaque...24/01/2018 à 01:13Excel - VBAA partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENTTout d’abord je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon post et encore plus ceux qui pourront m’apporter leur aide . Je suis chargée de la gestion des dépannages sur les réseaux d’eclairage Public dans une collectivité. J’ai un fichier Excel qui recence chaque intervention ( toutes les donn...24/01/2018 à 00:54Excel - VBAA partir d’un onglet « annuel » créer des onglets mensuels AUTOMATIQUEMENTTout d’abord je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon post et encore plus ceux qui pourront m’apporter leur aide . Je suis chargée de la gestion des dépannages sur les réseaux d’eclairage Public dans une collectivité. J’ai un fichier Excel qui resence ou sur le 1er onglet il y a le nom de...Forums