a

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2018 à 12:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par artiom999

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2018 à 19:44Excel - VBA Une variable "" qui ne serait d'après Excel "Empty" pas =0 et pas """" ?Voila j'analyse une cellule vide dans un tableau et j'aimerais faire une condition à savoir que si la cellule analysée est différente de 0 et différente de "vide" et bien cela veut dire qu'il y a une valeur numérique et c'est elle qui m'interesse et la boucle s'arrete. Sauf que je pige pas alors que...
30/01/2018 à 18:54Excel - VBA Faire un For each en remontant une plage de données ? Impossible ?J'ai une question concernant une boucle for each J'aimerais savoir si il est possible de faire une recherche de la valeur dans une colonne en remontant et pas en descendant, donc exemple en admettant que j'ai rempli des données qui sont dans un ordre croissant dans la colonne B, que cette colonne co...
24/01/2018 à 13:35Excel - VBA Recupérer en VBA le chiffre d'une lettre de l'alphabet quelconqueJ'aimerais savoir comment coder en VBA pour obtenir la formule excel suivante =CODE(MAJUSCULE(C2))-64 = formule qui permet d'obtenir le nombre pour une lettre de l'aphabet : donc A ==> 1 B==>2 .... Z==> 26 Merci...
23/01/2018 à 14:51Excel - VBA VBA : recherche d'une valeur immédiatement sup. dans une colonne de donnéeVoila j'ai réussi a faire une chose en Excel basique mais je n'arrive pas à la refaire en VBA en fait je vois pas trop comment ca serait faisable sous VBA On a une colonne de donnée avec des chiffres et on cherche les bornes immédiatement supérieures et inférieures à A, donc on saisit la valeur numé...