| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2019 à 13:01 | Batonay | Problème avec VBA et MFC | Je n'ai plus rien qui s'affiche lorsque j'essaye de remplir la ligne... |
| 09/07/2019 à 20:51 | Batonay | Problème avec VBA et MFC | Suite à un post précédent de ma part qui a été résolu, j'ai un problème avec une macro que je n'arrive pas à adapter. Lorsque je coche la case astreinte en haut à droite, ma macro fusionne une plage de cellule sélectionnée. J'ai ajouter une MFC afin de coloriser les cellules selon le nom sélectionné... |
| 23/06/2019 à 10:55 | Batonay | Aide VBA pour mise en forme | Effectivement nous ne sommes que 2 à utiliser ce fichier, donc juste en expliquant comment faire à mon collègue ce devrait être bon. Merci encore pour l'aide apportée... |
| 23/06/2019 à 08:37 | Batonay | Aide VBA pour mise en forme | Merci pour toutes ces informations, je ne pensais pas que le dossier était aussi mal fait Ce que vous avez fait m'avance déjà bien et je vais essayer de me pencher plus sur la totalité du fichier. Je vous remercie pour votre aide, Bonne journée à vous... |
| 22/06/2019 à 11:42 | Batonay | Aide VBA pour mise en forme | Je rajoute que pour la case à cocher que j'ai déjà, j'ai cette macro Je ne trouve pas comment la modifier pour qu'elle prenne en compte également la seconde case à cocher... |
| 22/06/2019 à 08:38 | Batonay | Aide VBA pour mise en forme | Par exemple, je souhaiterais qu'en ayant coché la case "Astreinte", je sélectionne la plage J10:N10, le texte ne s'affiche qu'une seule fois et que la mise en forme imite si possible une fusion des cellules de la plage. La sélection de plage n'est que contiguë et remplira les lignes de B10 à AF11 en... |
| 21/06/2019 à 11:27 | Batonay | Aide VBA pour mise en forme | Sur le document en pièce jointe, je souhaiterai lorsque que je coche la case "Astreinte", que le contenu de la cellule AC5 s'insère dans la plage de cellule que je sélectionne, puis qu'une mise en forme spéciale s'active selon le texte qui est inséré. Je souhaitais à la base que les cellules se fusi... |
| 20/04/2019 à 14:11 | Batonay | Aide pour recherche | Effectivement je viens de me repencher dessus, je trouve de nombreuses erreurs que j'ai notés. Je corrige tout ça et je reviens vers vous une fois les formules essayées. Merci... |
| 20/04/2019 à 07:35 | Batonay | Aide pour recherche | Je ne savais à propos des cellules fusionnées pour les formules matricielles, merci. J'ai essayer avec cette formule et j'ai eu quelques erreurs sur des recherches où je n'avais pas le bon résultat. J'ai donc pris la solution proposée par xorsankukai, mais maintenant je souhaiterais via le tableau d... |
| 19/04/2019 à 17:16 | Batonay | Aide pour recherche | Dans le tableau ci-joint, Dans l'onglet listing, j'aimerai pouvoir rechercher l'emplacement selon le numéro inscrit dans plusieurs colonnes différentes, j'essaye plusieurs formules, mais à chaque fois une erreur, et maintenant je bloque sur "votre formule contient trop d'arguments". Pouvez vous m'ai... |
| 24/09/2018 à 13:08 | Batonay | Formule de recherche pour tableau | Ca fonctionne parfaitement merci beaucoup... |
| 24/09/2018 à 12:56 | Batonay | Formule de recherche pour tableau | En colonne B j'ai majoritairement le format nombre, j'ai quelques formats texte pour les nombres ayant besoin de 0 devant... |
| 24/09/2018 à 12:35 | Batonay | Formule de recherche pour tableau | J'ai modifié la 1ère formule en corrigeant les numéros de cellules concernées, j'ai un résultat à chaque fois mais le résultat n'est pas correct. Pareil pour la 2ème formule... |
| 24/09/2018 à 12:32 | Batonay | Formule de recherche pour tableau | J'ai essayé les formules, elles fonctionnent dans la majorité des cas, cependant sur certains numéros, elles ne fonctionnent pas et laissent la case vide... |
| 24/09/2018 à 12:20 | Batonay | Formule de recherche pour tableau | J'ai un soucis avec une formule que je n'arrive pas faire fonctionner, j'aimerai rechercher une valeur selon le contenu d'une autre cellule, dans un tableau d'une autre page. J'ai cette formule : =RECHERCHE(E3;'BAES Hébergement'!B5:B252;'BAES Hébergement'!D5:D252) J'ai à chaque fois #N/A, j'ai essay... |
| 23/01/2018 à 17:50 | Batonay | Masquage de cellule | Quelqu'un peut-il m'aider ... |
| 23/01/2018 à 15:39 | Batonay | Masquage de cellule | J'ai essayé mais sa ne fonctionne pas. J'ai différencier les différents postes en les regroupant et en leurs donnant un nom de liste. Y'a t'il une formule qui me permet en gros de faire que si "nom de liste" est sélectionné, alors "nom de liste2" est affiché et toutes les autres cellules sont coloré... |
| 23/01/2018 à 14:45 | Batonay | Masquage de cellule | Et en passant par une MFC, comment je peux le faire fonctionner, la macro ne fonctionne pas en l'adaptant... |
| 23/01/2018 à 13:43 | Batonay | Masquage de cellule | Et au niveau de la macro, je vois pas laquelle je peux utiliser... |
| 23/01/2018 à 13:33 | Batonay | Masquage de cellule | Donc si je souhaite ajouter une macro au bouton affichage que j'ai créer, comment je peux procéder ... |
| 23/01/2018 à 13:03 | Batonay | Masquage de cellule | Il y'avait une fonction similaire aupraravant qui grisait les cellules, mais je n'arrive pas à la recréer, et j'aimerai le recréer dans le bouton si c'est possible... |
| 23/01/2018 à 12:11 | Batonay | Masquage de cellule | Bonjour, j'ai un petit soucis avec un fichier planning. Je n'ai que des images, le fichier planning étant trop volumineux pour le joindre dans le sujet. J'aimerai sur cette feuille grâce au bouton "Affichage" en haut à gauche de l'écran masquer des cellules selon la valeur que je choisis dans la lis... |