| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/01/2018 à 11:07 | marievoyage | Importer automatiquement des données de feuillets pas encore créés | Formidable, merci beaucoup! Et merci pour le détail de la macro... |
| 23/01/2018 à 14:01 | marievoyage | Importer automatiquement des données de feuillets pas encore créés | Oui, je ne m'intéresse qu'aux pannes machines. Et j'extraie les 4 temps d'arrêts les plus importants. Merci... |
| 23/01/2018 à 13:22 | marievoyage | Importer automatiquement des données de feuillets pas encore créés | Merci pour votre retour. Ci-joint un exemple du fichier. Chaque semaine, on choisit soit l'onglet modele 1*7, soit modèle 2*7 pour créer la feuille S0X. Ma volonté est de créer l'onglet 'suivi pannes' sur un autre classeur, indépendant du premier, et que celui-ci s'incrémente automatiquement tout au... |
| 23/01/2018 à 11:27 | marievoyage | Importer automatiquement des données de feuillets pas encore créés | Débutante sur VBA, je souhaiterai importer des données d'un classeur dans un autre pour un suivi de productivité. Le classeur source est composé de feuillets S01,S02 etc, à la mise en page identique, correspondant aux 51 semaines de travail. Ces pages sont créées au fur et à mesure le lundi matin, e... |